Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bug plus d'equipes en TIS
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par orange2 Voir le message<oui merci THEMIs mais tous les soutien accumulé ont disparus bon R donne 4 soutien a tout le monde et 2 soutien coupons et on pardonne
je transmet cette information
Bonne journée et bon jeu.
Commentaire
-
r2games sans un bug par semaine c pas du r2games, sans doute est ce la mise a jour event..... faut dire qu ils sont recents.....enfin un pack plume et c pardonner j'ironise biensur, pourquoi ca bugg pas quand les gens goldent....genre tu recoit 30 0000po au lieu de 3000 etc....je suis sur que la, dans l heure tout est réparer..
Commentaire
-
je dit bravo non seulement ont perd les soutient mais en plus les prix raz le bol de c est incompetent je perd 2 soutient sur titeuf et 2 soutiens sur junior j ai pas prit hier vu que c est toujours les meme qui gg pourquoi s affoler a tout prendre le meme jours! encore merci plus les prix d un quart de final avec junior team inferno et une demi final team inferno encore merci !!!!!
Commentaire
-
Mon perso orange3 a perdu 4 soutiens et 4 coupons, çà fait cher la partie, sachant qu'en général je récupères le résultats de mes soutiens en fin de semaines. Là envolés, plus rien. Serait-il possible de récupérer c qui est du, ou à défaut d'avoir une compensation pour les pertes. Il semble que je ne sois pas le seul, les autres persos de ma guilde et des autres guildes sur notre serveur ont été touchés. S16 S17 S18 etc... Merci de votre réponse.
- - - Mise à jour - - -
j'ai le même bug. J'espères qu'il sera fait quelques choses. Merci
APHRODITE S17
Commentaire
Commentaire