Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible d'acceder au jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] impossible d'acceder au jeu

    bonjour ,quand je veux me connecter ,un message me dit l'utilisateur n'existe pas ,veuillez creer un nouveau compte, sur 4 persos ,seulement 2 de connectés: les persos que je n'arrive pas a connecter sont seytan et squall ,serveur 36 desert torrides ! je tiens a preciser qu'hier ca fonctionnait et que je n'ai rien changer ,et que chaque jour je ccleane ,d'ou vient le probleme svp ?

  • #2
    j'ai le même souci sur 3 perso il y en a un qu'on me dit que l'utilisateur n’existe pas le nom du perso est vagabonde serveur S41 le donjon des corbeaux, et hier me suis connecter comme tout le temps et j'ai fait un nettoyage avant de me connecter. Je souhaiterai savoir pourquoi.

    Est-ce encore un de faut bug, sa commence a me gaver vous préviens si je peut pas connecter mon second perso, j'arreterai de jouer avec les 2 autres car la j'en ai marre de vos bug

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R293108965 Voir le message
      bonjour ,quand je veux me connecter ,un message me dit l'utilisateur n'existe pas ,veuillez creer un nouveau compte, sur 4 persos ,seulement 2 de connectés: les persos que je n'arrive pas a connecter sont seytan et squall ,serveur 36 desert torrides ! je tiens a preciser qu'hier ca fonctionnait et que je n'ai rien changer ,et que chaque jour je ccleane ,d'ou vient le probleme svp ?
      bonjour je passe par le forum car via le site officiel je ne peux toujours pas me connecter au jeu (seytan ,serveur 36 desert torride),par contre pour squall j'ai reussi a le connecter apres plusieurs tentatives non reussies,et avoir redemarré le portable , j'ai fait pareil avec le pc que j'utilise pour seytan mais cela ne fonctionne pas snifff et sur le meme pc rikuseytan via facebook cela marche donc c pas souci de pc

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Je remonte votre problème.

        Pour tous ceux qui ont le même problème veuillez, s'il vous plait, essayer de vous connecter via un autre navigateur et en cas d'échec nous mettre les screens.

        Bonne journée et bon jeu.
        Themis - Modératrice

        Bienvenue sur notre forum

        Pour signaler un bug, c'est ici
        Pour contacter le support, c'est par là
        Pour me MP, cliquez ici

        Commentaire


        • #5
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		306,0 Ko 
ID : 			390346Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		192,2 Ko 
ID : 			390347Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		306,0 Ko 
ID : 			390346Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		192,2 Ko 
ID : 			390347
          Envoyé par themis Voir le message
          Bonjour

          Je remonte votre problème.

          Bonne journée et bon jeu.

          Commentaire


          • #6
            j'essaye de vs mettre le screen pour vagabonde du s 41

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre2.png 
Affichages :	1 
Taille :		1,39 Mo 
ID : 			390348 voila a vs de me dire quoi faire car ras le bol de leur bug. Si je peut pas la connecter ds la journée j'arrête avec les 3.

            ATHENA, vagabonde et THEA du S41, car vraiement marre du jeu du au bug

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              je comprend ton agacement, personnellement tout ce que je peux faire c'est remonter ton problème, après je ne peux,malheureusement pas te garantir que ce soit réglé dans la journée même.

              Mais je vais faire mon maximum.

              Bonne journée et bon jeu.
              Themis - Modératrice

              Bienvenue sur notre forum

              Pour signaler un bug, c'est ici
              Pour contacter le support, c'est par là
              Pour me MP, cliquez ici

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas un bug, il faut juste valider plusieurs fois. Et attendre 2sec sa me le fait tlt donc voilà

                Xarr S49
                Du plaisir pour tout le monde, gratuitement, et que personne ne reparte lésé!
                #PrayForNice

                Commentaire


                • #9
                  j'ai essayer plusieurs fois et me mette toujours utilisateur inconnu pour vagabonde, et je viens de réessayer toujours pareil utilisateur inconnu

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jbacon Voir le message
                    Ce n'est pas un bug, il faut juste valider plusieurs fois. Et attendre 2sec sa me le fait tlt donc voilà

                    Xarr S49
                    moi depuis ce matin je fais qu'essayer mais ca ne fonctionne toujours pas ,alors que mes 3 autres persos c'est sans problemes que je les connectent,donc je ne pense pas que attendre 2 sec change quoique ce soit,j'ai essayer sur tous les navigateurs et pareil utilisateur inconnu donc c'est bien un bug, de plus je peux me connecter sur le forum mais pas sur le jeu via le site officiel.

                    Commentaire


                    • #11
                      et le meme proble sur mes compte sgreg sgreg5 et the0x6 utilisateur inconnu et pourtant peut me co sur le forum avec ces meme compte

                      Commentaire


                      • #12
                        Valide avec l'email alors --" email de compte

                        Commentaire


                        • #13
                          solution trouvé pour moi mettre le nom du compte en majuscule alors qu'il etait en minuscule le mot de passe reste le meme un bug donc au niveau de l'ecriture et du faire sa sur mes 3 compte et sa marche

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord !
                            Du plaisir pour tout le monde, gratuitement, et que personne ne reparte lésé!
                            #PrayForNice

                            Commentaire


                            • #15
                              solution trouvé pour moi et du mettre mon nom utilisateur en majuscule au lieu de minuscule et le mot de passe reste le meme sa marche sur mes 3 compte et plus d'utilisateur inconnu le pourquoi je ne sait pas

                              - - - Mise à jour - - -

                              dsl doublon donne l'astuce sur plusieur jeu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X