Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"alert interface" impossible de se connecté

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] "alert interface" impossible de se connecté

    Boujour,

    Il y a deux jours je suis venus pour un problème de connexion.
    Je reviens pour le même problème, j'ai même refait tous ce qui était indiquer dans la section "support" puis "problème en jeu", mais rien, sans compté que j'ai télécharger votre logiciel de diagnostic R2 qui ne veut pas marcher.
    J'ai toujours des problèmes pour me connecté, je suis aller jusqu'à me connecté sur un autre ordinateur, le mien à une version 7 de Windows alors que le second à une version 8, mais de nouveau pas de connexion possible.
    J'ai même essayais de télécharger une mise à jour de flash player, mais toujours rien.
    Quand j'essayais de me connecté, au moment des chargements des paramètres du jeu, presque automatiquement j'ai : "chargement alert interface 4/5", puis "chargement des ressources", puis plus rien pour ensuite tombé sur "connexion au serveur impossible, SecurityErrorEvent, Error #2048".
    Hier ses problèmes on durée du matin 7h à 16h, où miracle le serveur c'est connecté et se matin rebelote, depuis 9h jusqu'à maintenant, bien que j'ai essayé une autre approche en fermant toutes mes pages web et puis lancer la connexion. Au début tout va bien, tous les chargements de paramétrage se font, et après il ralenti et se stop dans le chargement pour se terminer et affiché encore et toujours le "connexion au serveur [...] #2048", sans compter que j'ai aussi désactivé le AdBlock Plus en pensant que cela obstruer le chargement.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Si je me souviens bien, j'avais eu le même genre de problème il y a longtemps sur ce jeu, pour ensuite ne plus venir jouer. Mais là sa devient anormal.

    Merci pour toute aide, quel quelles soit.

    HayatoDel

  • #2
    Bonjour Hayato,

    Décidément, tu n'as vraiment pas de chance.

    As-tu effectué les manipulations de la rubrique >Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !< ?

    Pourrais-tu nous poster un screen du message d'erreur que tu as et nous redonner ton pseudo et serveur ?

    Dans cette attente,

    Cordialement
    Expiator
    [MJ] Démons & Dragons
    ------------------------------
    Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
    et d'un texte détaillant le problème rencontré.

    ------------------------------

    Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

    Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
    Pour signaler un bug, utilisez cette section
    Pour me MP, cliquez ici
    Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      oui, j'ai suivis toute la procédure, j'ai moi-même le CCleaner, j'ai tout nettoyer et fermer toutes mes pages en dehors de la page d'acceuil R2Games et la page du jeu Démons et Dragons.
      Pseudo : HayatoDel et serveur [S49] Bois Oriental.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alert interface D&amp;#233;mons et Dragons.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		61,7 Ko 
ID : 			386965
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Error #2048.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		40,4 Ko 
ID : 			386966

      Cordialement.

      HayatoDel

      - - - Mise à jour - - -

      pour ce qui est de mon flash player:

      RENSEIGNEMENTS SUR VOTRE SYSTÈME

      Votre version de Flash
      21.0.0.197

      Votre nom de navigateur
      Google Chrome (PPAPI)

      Votre système d'exploitation (OS)
      (Windows 7)

      je l'ai desinstaller et réinstaller après avoir redémarer mon ordi, toujours le même problème.

      HayatoDel

      Commentaire


      • #4
        S'il vous plait, un peu d'aide! Trois compte sur R2Games et aucun ne peut se connecté et ceux sur tous les serveurs de Démons et Dragons ou d'autres jeux.

        HayatoDel

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai transmis tes différents messages et screens à l'équipe.

          Mais ton problème est complexe.
          Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te connecter au jeu.

          Quand tu dis avoir testé sur un autre ordinateur, était-ce sur le même réseau que le premier ?
          As-tu tenté de te connecter sur un autre réseau que celui de ton domicile ? (où de ton lieu habituel de connexion)

          Je reviendrai vers toi si je trouve ou si j'obtiens de nouvelles infos.

          Cordialement.
          Expiator
          [MJ] Démons & Dragons
          ------------------------------
          Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
          et d'un texte détaillant le problème rencontré.

          ------------------------------

          Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

          Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
          Pour signaler un bug, utilisez cette section
          Pour me MP, cliquez ici
          Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Avec le second ordinateur je me suis connecté au même réseau.

            Merci pour vous penchez sur mon problème.

            HayatoDel

            Commentaire


            • #7
              C'est le même code d'erreur que pour le dépassement de données

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-26 20 22 42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			387000

              Et dans ce cas, ben... le bug n'est connu que depuis presque 2 ans et tjr pas résolu. Courage :p
              Never - S30

              Commentaire


              • #8



                non, mais je ne compte pas non plus attendre 107 ans. j'ai investit de l'argent, ce n'est pas pour qu'ils me disent "ben on a toujours pas trouver d'ou sa vient".
                cela serais gonflé quand même. je me souvient pas qu'il y eu autant de bug il y a quelque années de cela!


                il faudrait que tout ceux qui ont eu et ont ce problème dépose un message, plus de personne leur feront remarquer le pb, plus des membres de leurs équipe y travailleront.

                Commentaire


                • #9
                  je ne veux pas etre alarmiste mais meme sanction to day en ce moment meme

                  a qd un jeu avc un minima de bug et surtout des devs plus competants?????
                  Flo

                  Commentaire


                  • #10
                    pareil je pe pas me conecter

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, depuis ce matin j'ai également le même message d'erreur, impossible de se connecter avec n'importe lequel de mes comptes...

                      Commentaire


                      • #12
                        normal il y a une mise a jour pour l'heure d'été c'est marqué sur le forum

                        Commentaire


                        • #13
                          bas moi jetai en cala donc une carte de perdu

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            je viens de voir que le R2-Check à marcher.
                            voila ce que cela donne:

                            Perso je n'y comprend rien.

                            Merci d'avance.

                            HayatoDel, Serveur 49 Bois Oriental de Démons et Dragons
                            Fichiers attachés
                            Dernière modification par Hayato, 30 03 2016, 08h56.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Hayato : Je n'ai malheureusement toujours aucune solution à te proposer. Je joins à ma demande initiale le R2Check que tu as fait.

                              Pour ceux qui se sont joints à ce post, merci de vous identifier avec vos pseudos (tous s'il y a lieu) et vos serveurs s'il vous plaît.

                              Bonne nuit.
                              Expiator
                              [MJ] Démons & Dragons
                              ------------------------------
                              Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                              et d'un texte détaillant le problème rencontré.

                              ------------------------------

                              Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

                              Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                              Pour signaler un bug, utilisez cette section
                              Pour me MP, cliquez ici
                              Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X