Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug Boost d'Ame d'Elfe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Nouveau] bug Boost d'Ame d'Elfe

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		600,2 Ko 
ID : 			423358

Quand je veux collecter les pierres temporaire, ça me sort ça comme message ça fait ça depuis la semaine dernière. Ca me serai super utile si vous pouvez signaler ce bug pour qu'au moins je puisse les collecter la semaine prochaine. Et faut s'assurer que je puisse collecter les récompenses du niveau 20 aussi. Merci
    Anarion s46

Bonjour,

Fais un ticket et joint y ce screen, pour que ton problème soit résolu
    Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

Commentaire

Pourquoi ? Vous pouvez pas le remonter vous ?

Commentaire

Il te le demande peut-être parce que ton cas et isolé et qu'ici c'est le forum où l'on regroupe les problèmes d'un grand nombre de joueur. Pour les cas individuels il faut plus se tourner vers le support et faire un ticket !
        Bon courage
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

J'ai remonté le problème mais le support m'a demandé de transmettre ton problème via un ticket
          Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

Commentaire

Envoyé par R246634501 Voir le message
            Il te le demande peut-être parce que ton cas et isolé et qu'ici c'est le forum où l'on regroupe les problèmes d'un grand nombre de joueur. Pour les cas individuels il faut plus se tourner vers le support et faire un ticket !
            Bon courage
            peut être que personne n'est encore arrivé à ce niveau. Et que ça deviendra moins "isolé" une fois qu'un certain nombres de joueurs l'atteint . Bref c'est fait merci

Commentaire

Chargement...
            X