Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
va t'on récupérer les po dépenser pour rien dans cet event? car là je suis largement dégoutée.. comme je ne sais pas être connectée tt les heures vu que je travail, j'ai dépenser mes po pour avoir les 20 et monter a 40 vu que fait la fois avant évent l'année dernière.. donc du coup me suis faite avoir..
Bonjour a tous
non l évent na pas encore été réglé et nous avons pas encore les récompense de l évent , et tout les joueurs on mis des po/po recyclé dans cette évent et rien on ne peu pas encore récolté et la fin arrive a grand pas (16février) dédommagé nous svp nous avons jouer alors j estime que nous avons le droit d être dédommagé pour cette évenements . DEESSSES serveur Lythil 19
Commentaire