Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gvg

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Non-bug] bug gvg

Pour moi il y a un gros prob de gvg.
    Il n'est pas normal que sur 7 équipes en gvg, chaque semaine on tombe du cotés des 3 avec toujours les mêmes guildes en face.
    Chaque fois pour ma guilde le mardi, on a personne en face donc jamais de gain de bravoure .
    Il serait logique que cela soit mélangé car ça nous pénalise chaque fois et il y en a marre .

Serveur 40 TurtleShad guildes : LesDieux

Tout a fais d accord avec toi shad c est pas normal mais es ce que les moderateur du jeu vont vouloir faire evoluer ce bug

Commentaire

Bonsoir,

Donnez moi une baguette magique et je vous arrange ça. Malheureusement je n'en ai pas. Ce n'est pas un bug, juste une suite aléatoire malchanceuse.

Bonne soirée.
      Bienvenue sur le forum de Démons et Dragons

Si vous souhaitez me MP http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=134823

Pour envoyez un ticket http://fr.r2games.com/support

Commentaire

Bonjour,je suis tout à fait d'accord avec turtleshad, nous sommes pénalisés. Et je ne crois pas qu'il y aie quoique ce soit d'aléatoire sur ce jeu. Les tricheurs et profiteurs (ils se reconnaitront) sont en train de tuer le jeu, la preuve en est que les grands patrons du jeu n'écoutent même plus les MJ, lorsque ceux-ci veulent bien faire remonter un problème.
        dany1 les dieux s41

- - - Mise à jour - - -

Bonjour hémétera, je sais toi, tu es quelqu'un de bien, et si tu le pouvais tu essayerais de régler le problème, mais bon ........ c'est quand même très frustrant.

Commentaire

En effet, il n'y a rien d'aléatoire dans le tirage au sort : c'est une organisation en rapport avec le classement des guildes par CC
          龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
          Contenu :
          Vow (Mythborn S1)

Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
          --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

Commentaire

Chargement...
          X