Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol d'xp sur s43

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] vol d'xp sur s43

    Hello alors voilà je m'explique j'ai un perso sur le s43 qui etait lvl 69 avec plus de 180% d'xp en vu d'attendre pour avoir assez pour mon stuff de ce niveau là et ce matin oh surprise je n'ai plus que 59%.
    et malheureusement pour moi ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive.

    klk1 aurait il une raison à me donner? non pas que cela m'ennuie beaucoup mais bon c'est assez destabilisant je trouve.

    merci d'avance

  • #2
    Question qui peux paraître bête mais tu n'aurais pas up ton sceau par hasard?

    Je ne vois que sa qui pourrais justifier ta perte d'exp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      ah oui bien possible ... desolèe alors car j'éavoue etre un peu seule au monde concerant certains choses du jeu lol...


      merci beaucoup en tout cas.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Etes-vous sur de ne pas en avoir utilisé sans vous en rappeler ? Je vais tout de même demander une confirmation et des informations auprès des autres.
        Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

        Commentaire


        • #5
          Pas de souci si tu a d'autre question n'hésite pas ^^
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            non pas besoin de confirmation lol la personne m'ayant parler du sceau sacre as raison lol...

            merci c'est gentil ^^

            Commentaire


            • #7
              Le soucis étant réglé, je clos le sujet.
              Rien ne sert de s'énerver; si vous n'avez pas les réponses à vos questions, venez nous les poser nous essayerons d'y repondre.

              Commentaire

              Chargement...
              X