Annonce
Réduire
Aucune annonce.
BUG Âme et éveil
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Chers joueurs,
La mise à jour ne s'est pas déroulée comme prévue pour certains événements.
Nous vous invitons à ne pas améliorer et donc ne pas participer à ces événements tant que les développeurs n'ont pas résolu la situation.
Cela sera fait tout prochainement.
Pour les joueurs ayant déjà amélioré et n'ayant pas reçu leurs récompenses, nous vous invitons à faire un ticket au support.
Merci pour votre patience.
L'équipe de R2GamesPour vos problèmes de comptes, contactez le support :
http://fr.r2games.com/support/
Commentaire
-
Bonjour,
Pensez à noter avec vos screens, vos persos et vos serveurs.
Sinon on ne pourra pas traiter votre demande.
Merci.Bienvenue sur le forum démons & dragons
Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693
Pour envoyer un ticket : ici
Commentaire
-
Bonsoir
Je viens de voir qu'il fallait envoyer des captures d'écran sur ce topic, en cas de soucis.
Donc, pour mon cas, pas de Folie Mondiale depuis hier. Pour jeudi, il me semble avoir eu pour une heure sur 4... Alors que je suis en général connecté au jeu de 9h00 à plus de minuit.
Capture faite il y a quelques minutes :
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Guizrax Voir le messageBonsoir,
Je crois que dans le titre du post ce n'est pas écrit "Folie Mondiale".
Ne mélangez pas tout, merci.
Pour ceux qui n'ont pas eu de réponses à leur ticket , c'est normal.
Cela prend un peu de temps pour répondre à tout le monde.
Bon jeu.
http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?30066-Folie-mondial龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
Contenu :Vow (Mythborn S1)
Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
--- Krän, dans ses pensées philosophiques ---
Commentaire
-
Bonjour,
aujourd'hui mercredi 9 décembre dans les évènements populaires les récompenses pour les boosts d'âmes sont à nouveau présentes.
Mais bon, c'est toujours bugé
Je viens de passer l'âme de mon perso à 1 étoile et je ne peux toujours rien collecter !!! (voir screen)
A quoi bon les remettre alors si le problème n'est pas réglé ?
Alionna S37Dernière modification par Alionna, 09 12 2015, 01h30.
Commentaire
-
8 jours apres .............> rebelote meme c*nnerie pour les recompenses ame et eveil
sans compter celle de depensez plus obtenez plus !!!!
on ne peut pas les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors si ca c'est bug to day, j'imagine que le reste aussi ( chasse, inva, etc. ) <<< on verra ca tt a l heure !!! affaire a suivre ...
Heu les devs, j'vs donnes des lecons d informatique ( i'm a N.E.R.D ) ??? 500 € de l'heure pr vous car vu votre lenteur neuronale, je risque d'y passer des heures --- nan ss dec la, implanter ss m a j, pas bravo ---- ya encore plus de bug !!! Bougez vous les neurones hein !!!! Y en a marre la
tickets envoyes directement !!! jme casse pas la trombine a post ici vu qu au final on ns demandera de faire un ticket ........
et pas ds 5 ou 6 jours pr la recup des items !!!!!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par R269683741, 09 12 2015, 07h58.Flo
Commentaire
Commentaire