Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagne rien en DJ guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [À confirmer] Gagne rien en DJ guilde

    Bonjour
    j'ai fait mes DJ guilde et je gagne rien aucune récompense comment faire

  • #2
    Bonsoir,

    Je vais me renseigner.

    Dis moi si ton souci persiste.

    Peux tu me faire un screen de ton inventaire avant de faire donjon de guilde et après?

    En prenant bien l heure du serveur, affiché en haut à gauche sur les 2 screens.

    Merci.
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • #3
      bonjour ,

      Juste pour être certaine, n'aurais-tu pas fait les dj guilde avec une guilde et puis l'avoir kitter,et étant rentrer dans une autre le refaire.
      Car si c'est le cas ,comme tu as eu les récompense au premier passeage avec ta 1er guilde , si tu as rejoint une nouvelle guilde avant le reset,le dj guilde est accessible mais tu n'auras aucune récompense étant donné que pour la même journée tu ne peux avoir les même récompense.

      Je dis celà car j'ai déjà eue l'occasion de tester avec un rerool(ca aurait été trop facile sinon)

      enfin tout ceci ne sont que des hypothèses de ma part.

      Cordialement shania s14

      Commentaire


      • #4
        on ne gagne qu'une foi en dj de guilde, si tu refait dans une autre guilde tu ne gagne rien, j'ai tester et je confirme sinon on fait le tour des guilde du serveur ou on est et on gagne a chaque foi ce qui serai trop facil a mon gout, mais apres si tu ne fait qu'une foi et que tu n'a rien eu, il doit effectivement y avoir un bug, esperont que ça s'arrange pour toi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          As-tu toujours le même soucis?
          Bienvenue sur le forum démons & dragons


          Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

          Pour envoyer un ticket : ici

          Commentaire


          • #6
            Non merci mon soucis a été régler merci a tous

            Commentaire

            Chargement...
            X