Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug depuis la derniere maj

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] beug depuis la derniere maj

    Depuis le nouvel event du mercredi 28/10/2015 je n'ai plus acces a ma barre d'exp et j'ai difficilement acces a ma barre de tchat merci de bien vouloir corriger ce soucis.

  • #2
    Bonjour,

    Il n'y a aucun bug. R2 a changé sa plateforme et a changé certaines de tes options graphiques involontairement par ce fait.
    Tu peux régler ta fenêtre en faisant ctlr + la molette de la souris pour retrouver le chat et la barre d'xp en entier.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

    Commentaire


    • #3
      Meme beug !! je n'ai plus accès aux côtés de l'écran, ni à la partie du bas, avec la barre d'xp, le tchat est très difficile d'aèès, et je n'ai pas accès aux fonctions sur le cadran en haut à droite.
      Control + la molette de la souris, ne change rien du tout à mon écran.
      J'ai voulu diminur la taille de l'écran en dezoomant firefox = l'image se rétrécit mais les parties manquantes ne réapparaissent pas.
      Je suis très enervée . Je suis allée sur la page du dragon, je ne pouvais pas en sortir.
      Dans terres, je ne voyais pas la porte en forme de globe.
      Je fais quoi ? je ne peux pas jouer dans de telles conditions. Hier soir, tout allait bien.
      Merci de me donner rapidement une solution, je pense arrêter le jeu si aucune solution n'est trouvée, je ne peux pas continuer ainsi.

      Commentaire


      • #4
        j avais ce soucis la a un moment quand je passai par fb pour joue j etais oublige de passe par r2game pour joue et la tous es redevenu normal en passant par fb

        Commentaire


        • #5
          je passe par r2game. Par fb, je n'ai jamais eu l'écran entier

          Commentaire


          • #6
            et si paas de souris il fait comment lol ok je sort ===>
            Florian25 s11

            Commentaire

            Chargement...
            X