Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat effectué, po et statut vip non reçu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Non-bug] Achat effectué, po et statut vip non reçu

    Bonsoir. Excusez moi pour le dérangement. J'ai effectué un achat de 1300 po ce matin, mais à l'heure actuelle ( 17H00 ) je n'ai toujours pas reçu ni les po, ni le statut VIP. J'ai ouvert un ticket, cependant je n'ai toujours pas de réponses.

    Pourtant, vers 8h00 ce matin, j'ai ouvert un premier ticket rapportant que je n'arrivais pas à faire un achat de po dû à un bug. Et là, on m'a répondu presque aussitôt.

    J'ai tenté de contacter un MJ in-game toute l'après-midi, sans succès. Donc je poste ce sujet pour appuyer ma demande une nouvelle fois. J'aimerais (avec la plus grande des logiques) recevoir les po et le statut VIP que j'ai acheté et dont mon compte, lui, a bien été débité ( du moins ma facture mobile, ayant eu recours à mopay via le store direct du site. )

    Mon pseudo est Valdorm, et mon personnage joueur auquel j'ai attribué l'achat se nomme Erael [S49 Bois Oriental].

    Merci d'avance pour votre (j'espère) rapide prise en main
    Dernière modification par baconjason35, 26 10 2015, 22h13.
    Erael

    S49 Bois Oriental

  • #2
    Bonjour,

    Tu n'auras pas de réponse du support le week end.
    Quand à moi je me connecte rarement l'après-midi mais je m'occupe de ça de suite .
    Bienvenue sur Démons & Dragons

    MJ à votre service
    Pour envoyer un ticket au support => c'est ici
    Pour me mp => c'est là

    Commentaire


    • #3
      Bonjour. A ce jour, je n'ai toujours aucune réponse du support suite à mes achats effectué le vendredi 23/10/2015, dont je n'ai reçu aucun des produits achetés. A ce jour, il s'agit d'un achat de 1300 po le 23/10/2015 au matin et d'un achat de 130 po le 24/10/2015 ( ce dernier achat effectué en attente de recevoir le produit du premier achat. ). Aucun des deux produits ne m'ont été donné, et j'attends toujours des réponses du support auquel j'ai apporté toutes les preuves. Je commence à légèrement perdre patience. 4 Jours d'attente. 4 jours à ne pas jouer sur le jeu du fait de la montée de niveau qui m'empêchera d'acheter mes fonds de croissances. Jusqu'à présent, j'ai été patient. Aujourd'hui, j'aimerais qu'on s'occupe de ce soucis, car en attendant : J'ai été débité de mon argent, donc R2games a reçu mon service, sans me rendre le sien en retour. Je peux comprendre que ce soit une erreur involontaire... Mais dans ce cas, veuillez comprendre que 4 jours d'attente sans aucun changement à l'horizon commence à me fatiguer.

      PS : Ce message ne t'es en aucun cas adressé Guizrax. Depuis vendredi, tu m'as énormément assisté dans ma démarche et je te remercie pour l'implication que tu apportes à mon problème.
      Erael

      S49 Bois Oriental

      Commentaire


      • #4
        21H00 Toujours aucune réponse. Vous trouvez ça normal ? Dois-je considérer que le support ne veut tout simplement pas résoudre mon problème, et que de ce fait, ils me volent de 12€ + 1€ et quelques ( 1300 +130 po ) ou bien...? Non parce que là je suis tout bonnement relayé à la place des " tickets ignorés ". J'ai payé bon sang... Je ne reçois rien du tout. Demain à 9h00 : cela ferra 5 jours que j'attends les po que j'ai acheté.

        Là, qu'on ne vienne pas me répondre que je n'ai pas le droit de spammer le forum en double post. J'estime avoir toute légitimité compte tenu de ce qu'il se passe. Je suis quelqu'un de patient et de posé... Le support est vraiment très fort pour avoir réussit à me mettre dans une telle colère !
        Erael

        S49 Bois Oriental

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Contacte-moi en mp et donne moi le numéro de ticket.
          Le support revient demain, il pourra te régler le souci.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire

          Chargement...
          X