Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusions serveurs 37, 38 et 39

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] Fusions serveurs 37, 38 et 39

Bonsoir,

je viens vous parler de problèmes rencontrés aujourd'hui suite à la fusion des serveurs S37 S38 et S39.

Tout d'abord le premier rencontré est que de nombreux joueurs et joueuses se plaignent de ralentissements et se retrouvent souvent bloqués et obligés d'actualiser.

Ensuite, en CJ les adversaires proposés sont maintenant des joueurs "fantômes", toujours les mêmes à chaque tour de roue dont la cc n'excède que très rarement 220k ce qui est bien sûr pénalisant pour les objets récupérés.

Maintenant la cage . Je me suis au début retrouvée toute seule dans cette grande salle Ensuite, une seule personne de mon serveur est apparue... Il semblerait que la cage ne soit plus inter-serveurs car les autres salles des différents lvl ont rencontré le même problème ce soir.

Alors je ne sais pas si tout ceci est inhérent à la fusion de nos serveurs aujourd'hui et que ces problèmes vont bientôt (nous l'espérons) être résolus lors d'une mise à jour imminente ou si ce sont bien des bugs qu'il conviendrait de corriger

Merci.

Nous avons eu les mêmes soucis après la fusion s34, 35 et 36 et tout est revenu a la normal après quelques jours

jejegea s34

Commentaire

Merci pour cette réponse, nous allons donc patienter quelques jours alors

Bonne soirée.

Commentaire

Bonsoir,

Le bug à été remonter.

Comme jejegea la fait remarquer, cela devrait régler dans quelques jours.

Bon jeu.
        Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

Bonsoir,

Je clos soucis résolu.

Bon jeu.
          Bienvenue sur le forum démons & dragons

Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

Pour envoyer un ticket : ici

Commentaire

Chargement...
          X