Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi interserveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Résolu] tournoi interserveur

bjr manian ou un autre mj peut passer sur le serveur 12 s il vous plait cordialement favino s12

Bonjour,

Je suis venu, j'attends toujours le screen.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

Commentaire

re merci a toute l équipe pour tis manian les screen on ta dit qu on pouvait pas le faire cars la personne était en vac si on te dit qu il y a un souci on l invente pas je trouve sa dommage que tu es rien fait même sans screen . cordialement favino s12 faut pas s entonner pk des gens arrête cars chaque semaine il ce passe un truc ou un bugg .

Commentaire

Re, sans screen ou explication valable et précise, je ne peux pas remonter le bug car il sera pas compris.
        De plus nous sommes en week end, il n'y a pas de support ou de devs, ce qui complique la tâche.

Commentaire

re ou sa arrange certains qu on soit pas en tis

Commentaire

cc cela fais plusieur fois pour le tis que j ai une cote superieur a d autre et a chaque fois je passe pas les qualifications ca me soule c pour cela que je vous ecrit que si ca continuer j arret de jouer a ce jeux et de paier faite le naicessaire svp merci

Commentaire

oui y a sa et aussi y a le fait de finir 4ème des éliminatoire et de ce faire sortir par le 1er 3 fois d'affilé
              sigpic

Commentaire

Bonjour,

Voilà y'a un gros problème avec le combat TIS. l'équipe adverse a beaucoup moins de cote que nous que ce soit cote du perso ou pour cote du dragon gardien c inferieur à nous. Donc il faut m'expliquer pourquoi on a perdu!

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tis serianno et alaizia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			382753

Serianno, alaizia
                Fichiers attachés

Commentaire

Envoyé par Seriannoseri Voir le message
                  Bonjour,

Voilà y'a un gros problème avec le combat TIS. l'équipe adverse a beaucoup moins de cote que nous que ce soit cote du perso ou pour cote du dragon gardien c inferieur à nous. Donc il faut m'expliquer pourquoi on a perdu!

[ATTACH=CONFIG]33737[/ATTACH]

Serianno, alaizia
                  Si tu regardes bien le match elle a quand même idhil 11 étoiles et chez vous pas d'idhil :/

Commentaire

c'est pas compliqué, un perso seul à 350 000 de cc ça explose facilement des persos à 220 000 de cc (comme ça doit être le cas dans votre équipe si on fait une moyenne de votre cc cumulée de 660 000). Désolé, il va falloir monter en puissance pour gagner !

Commentaire

Envoyé par Kenaryn Voir le message
                      c'est pas compliqué, un perso seul à 350 000 de cc ça explose facilement des persos à 220 000 de cc (comme ça doit être le cas dans votre équipe si on fait une moyenne de votre cc cumulée de 660 000). Désolé, il va falloir monter en puissance pour gagner !
                      Ce qu'il veut dire c'est que lui a 400K de cc et les autres ds les 100K mais comme j'ai dit avec mon autre compte R2 aucun de vous n'a idhil vous êtes donc désavantagés.
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Problème résolu.

Commentaire

Chargement...
                        X