Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
mdr depui le mois de juillet qu'il a ete soi disan remonter et il es tjr pas corriger pfff c plus simple de remettre des bug que de corriger les ancien
Je fais ma demande au père Noël pour Noël 2016, comme ça il aura le temps...
Cher père Noël, pourrais-tu résoudre ce bug STP ^^
PS: c'est pas comme si le bug datait de 2-3 jours !!!
de qui se moque-t-on vraiment?
ils ne savent vraiment pas bouger leur cul pour réparer le bug surtout que certains joueurs de ma guilde ont un dragon obscur qui fonctionne très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faudrait vraiment penser aux joueurs qui sont lésés avec un dragon inutilisable!!!!!!!!!!
bonjour, toujours aucune nouvelle pour le dragon obscur, quand va-t-on pouvoir l'utiliser a 100%? quand les poules auront des dents????????
on paie le dragon 4000po pour pouvoir l'utiliser a 50%, alors qu'ils nous rembourse 2000po, ca compensera les 50% inutilisable!!!!!!!!
Je ne suis pas sur le bon post et je m'en excuse d'avance , mais vue que je n'ai pas de réponse a mon MP ni a mon post du 13 Mars conscernant la perte d'un perso
anthineaa serait-il possible d'avoir des réponses ?!
Deux semaines d'attente et sans réponse je trouve cela abusé...
Surtout de voir que tu réponds ici...
Commentaire