Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Impossible d'accéder aux serveurs ? Le jeu rame ? C'est par ici que ça se passe !
Gvg malheureusement c'est un bug. Après pour l'inventaire et les lags avec les vs en début de combat... dis-moi, tu joues pas sur Mozilla? J'y rencontre les mêmes soucis, que j'ai réglé en utilisant Opéra et Chrome perso
salut,
depuis 14H impossible de me connecte au serveur que se soit sur safari ou chrome et même en passant par mon facebook!!!
ras le bol de se jeu!!!!
nina91 S27
Je vous conseille aussi de vider votre cache DNS via ccleaner.
Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]
Pour me MP --> C'est par ici
Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !
Idem, plantage du flash player rien d'alarmant ca arrive souvent avec D&D puis tentative de reconnexion => ecran gris et basta. Pas d'écran de chargement avec les elfes. Petit sucis en interne chez vous ?
Pour pré-répondre, je ferme FF et cela vide cache et compagnie obligatoirement donc ca vient pas de là.
Merci !
EDIT :
Connexion imposssible via site officiel ET facebeurk !
EDIT 2 : 6h49 : c'est reviendu !
Dernière modification par R274581169, 04 06 2015, 06h49.
Ce matin je me connecte sur firefox : "Connexion au serveur impossible ! SecurityErrorEvent Error #2048"
Mais sur explorer, no souci. Mais je DETESTE explorer, help x.x
Commentaire