Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Event] Lettre d'amour aux Mjs

    Latiiss, Argawaeen et moi-même vous présentons :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		attachment.php.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			402641
    /!\ L'event commence le Lundi 23 Juin ! Toutes lettres reçu avant ne sera pas prise en compte !

    Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...


    A partir de Lundi 23 Juin jusqu'au Dimanche 06 Juillet inclut nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
    Soyez romantique et drôle afin de plaire ! Vous en serez largement récompensé après tout

    Un pack de la belle plume ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack Bouboum !

    Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : Event-lettre@outlook.fr en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu. Attention toutefois, toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement.

    Réglement de l'event :

    • Nous prendrons en compte que les créations originales, donc pas de plagiat ni d’inspiration flagrante ( changer quelques mots ne sera pas accepté ).
    • L'évent étant sur les lettres d'amour, les poèmes ne seront pas prit en compte s'ils ne sont pas sous forme de lettre.
    • Veillez à bien signer avec votre pseudo ainsi que votre serveur. ( S pour Solaris ou D pour Destinée )
    • La lettre doit être conséquente, entre 5 et 10 lignes mini. Les sauts à la ligne entre chaque mot pour faire 5 lignes ça compte pas non plus.
    • Le ou les mj(s) ne doivent pas être nommé pour garder une part de mystère.
    • Pensez à écrire votre lettre de façon romantique, humoristique et/ou dramatique. ( Au choix ).


    Récompenses :

    Il y aura 3 gagnants au total.

    Pour le vainqueur :

    Le titre : Tombeur de MJ

    Ainsi qu'un pack
    Pack de la Belle Plume

    Ailes Éthériques x15
    Fragment d'Âme x10
    Cristal Pétrifié x10

    Pour les deux autres gagnants :

    Un pack
    Pack Bouboum
    Un seul objet est obtenu aléatoirement

    Parchemin de Gemme Brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1
    Bonne chance à tous les participants !
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

  • #2
    Bonjour,

    Nous détenons notre gagnant(e) de l'event: (S1)Andy

    Contenu :
    Mon cher MJ,

    Je t'écris cette lettre pour te dire à quel point je suis folle de toi.

    En effet à chaque fois que tu apparais sur le canal monde, tu sais embraser les esprits. Tous t'acclament, et subjugués par ta présence, ils n'osent te lire, de peur d'y perdre la vue!

    Lorsque tu viens nous voir, cher MJ, je ne peux m'empêcher d'éplucher tes phrases, mot par mot, et d'admirer avec quelle dextérité tu manies homonymes et homophones. J'en ai des frissons! Parfois même je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme d'émotions. Tu sais donner un tout autre sens à tes propos, et je ne manque jamais de le relever!

    J'aime énormément la lecture, mon cher MJ, et si le cœur t'en dis, nous pourrions nous donner rendez-vous, tous les deux, pour discuter du dernier livre que j'ai lu. C'est une saga en trois tomes, absolument fascinante! Elle s'appelle "Le Bescherelle" en as-tu déjà entendu parler? Si tu ne l'as pas déjà lu, je te le recommande vivement!

    Je sais que sur mon serveur je ne suis pas la seule à qui tu fais autant d'effet, la concurrence sera rude pour moi, mais j'espère que tu liras cette lettre, et que tu comprendras la profondeur des sentiments que j'ai pour toi!

    Je t'embrasse mon cher MJ, et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt!

    (S1)Andy, serveur Cyaure (Ex-Aurore)


    Dû au manque de participant, ainsi qu'une lettre non valide nous n'avons qu'un gagnant. Félicitation et merci d'avoir participé ^^ .
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      felicitation andy



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		event puzzle zeusII.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,6 Ko 
ID : 			393822

      Commentaire


      • #4
        Récompense envoyée

        Commentaire

        Chargement...
        X