Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Évent] Tournois de l'Arène des Défunts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oula j'vais pas vu mais on aurait pu séparer les classe parce que mortel 80 vs atlante ou chimère 80 ça va pas coller...
    Mais quand le gagnant va dans la salle suivant il y fait quoi? les perdants aussi montent du coup? ou c'est : je gg la salle des bl est ensuite je vais dans la salle des 51-79?
    sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

bonjour je m'inscris: (S)GuguLascar lv 55 atlante

Commentaire

finalement je vais renaitre et dimanche je serais dans la classe des lvl 30-50 donc je peut pas encore dire quelle lvl mais bon

(S)Myos lvl ???

Commentaire

Envoyé par gromit Voir le message
          Oula j'vais pas vu mais on aurait pu séparer les classe parce que mortel 80 vs atlante ou chimère 80 ça va pas coller...
          Mais quand le gagnant va dans la salle suivant il y fait quoi? les perdants aussi montent du coup? ou c'est : je gg la salle des bl est ensuite je vais dans la salle des 51-79?
          Pour l'instant je ne peux pas séparer les renaissances, je verrais comment l'évent se déroule.
          Il n'y aura qu'un gagnant par salle donc si ce gagnant veut tenter la salle suivante pour gagner un pack boumboum il pourra.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Oui mais moi : mortel 67 fraga flamby 3 je vais affronter araday : atlante 76 fraga bri ^^"
            sigpic

Commentaire

On verra bien j'ai une déf pourrie
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par gromit Voir le message
                Oui mais moi : mortel 67 fraga flamby 3 je vais affronter araday : atlante 76 fraga bri ^^"
                Je comprends bien mais comme c'est tout nouveau c'est l'évent "test" on va dire, s'il y a un trop gros écart je changerais.

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Oki merci beaucoup ♥
                  sigpic

Commentaire

D3mont - niveaux : 48 (Atlante)
                    -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

Je m'inscrit : (D)Radiation atlante lvl 44 !!!!!

Commentaire

ener c'est rien la bribri juste a étre 2-3 dessus :p

Commentaire

quand comprendrez vous que la bribiri utile en PvE surtout , pas bcp en PvP? xD m enfin , moi je veux pas affronter héra sinon je vais perdre alors héra tu retires cette candidature sinon … !!!!! ok ?! x)
                          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Artou la bribri 5 lv au dessus de ma fraga >.>
                            sigpic

Commentaire

Oui j'avais pas besoin de la bribri pour te tuer
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Par contre ne me floodez pas trop le topic je vais pas m'en sortir et je risquerais d'oublier des joueurs

Commentaire

Chargement...
                                X