Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Evenement Test] Attrapez le MJ!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Evenement Test] Attrapez le MJ!

    Bonsoir a tous

    Les vacances approchent, et étant donné que je pars assez loin, je ne sais pas trop quand je serais disponible. Histoire de compenser cette probable absence, je vous propose de tester une chasse au MJ un peu modifiée:

    I L'objectif

    En effet, l'objectif sera d'avoir ma peau (depuis le temps que vous la réclamez en plus )

    II Le déroulement
    Mais la tache ne sera pas aisée, je ne me laisserai pas attraper! Je disposerai d'une vitesse de déplacement un peu (beaucoup) dopée et la tache la plus compliquée sera de m’empêcher de bouger^^
    Je m'interdirai toute potion et je ne quitterai pas la zone de combat histoire de ne pas rendre la chose impossible pour autant

    je vous donne donc rendez vous ce jeudi 17 avril a 18h30, je vous révélerai la zone de combat a ce moment là uniquement
    Pas besoin de s'inscrire a la suite de ce post, il vous suffit d’être présent a cet horaire et de vous rendre a l'endroit que je vous indiquerai

    III Les récompenses

    La personne qui m’assénera le dernier coup (screen de la matrice a l'appui) remportera un pack BouBoum, plus le titre spécial "Pourfendeur de MJ"

    Pack Bouboum:
    Parchemin de Gemme Brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1

    (Vous recevrez un item dans la liste, de façon aléatoire)


    En attendant, bon jeu a tous
    Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

    si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

  • #2
    Merci horus

    *prépare sa pitite épée*
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      enfinnn "prépare ses couverts a mj"
      (S11)Peria2
      Veilleur Atlante
      Serveur Olyum

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir a tous, voici celui qui a eu ma tête, félicitations a lui, il remporte donc le titre et le pack

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		17_04_2014.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,1 Ko 
ID : 			369115

        Merci a tous les autres participants, vous m'avez tué bien vite

        Bon jeu a tous
        Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

        si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          Félicitations
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir/

            GG a toi Homme fourchette.

            et pour ta part HorusII ne pense tu pas qe tu devait attendre ou choisir un moments ou ya beaucoup plus de monde disponnible pour ce genre d'event car d'apres moi les events oganisé par les MJ sont que des samedi apres je parle que pour moi et de se que j'ai entendu car perso 17h ya des gens qui travaillent étudient ou bien qui ont des entrainement (sport) ...


            a part sa gg pour l'event est esperont en revoir d'autres bientot
            Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

            Commentaire


            • #7
              Récompense envoyée

              Commentaire


              • #8
                Le pire étant que je pensait qu'il n'y avait aucune récompense mes que c'était juste un event Test, (sinon récompense reçu)
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		video4.png 
Affichages :	1 
Taille :		154,5 Ko 
ID : 			371099
                Dernière modification par 0Hyoga0, 22 04 2014, 12h19.

                Commentaire

                Chargement...
                X