Bonjour a tous
Je vous propose, pour samedi 12 avril, a 16h un tournoi du bestiaire.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est cette map de vidalia park, c'est par ici
I Le Principe
Le principe de l'évènement sera donc simple, la personne qui fera le plus gros score sera le/la gagnant(e).
II Le Déroulement de l'Event
Chaque participant rentrera deux fois sur la map accompagné par moi meme qui noterai le score réalisé(seul le meilleur des deux score sera conservé)
Je propose deux entrées pour donner une chance a ceux qui auraient eu la malchance de tomber sur un gros monstre des le début
III Les Récompenses
Le grand gagnant remportera un pack BoumBoum, les seconds et troisième remporteront un pack OkiDoki, les autres auront un pack Souris comme lot de consolation
Pack Souris:
Orbe de Vie (Innée) x2
Orbe de Magie (Innée) x2
Pièce de Dragon Jade x2
Fruit d'Or de l'Honneur x1
Parchemin de Gemme Imparfaite x1
Pack Okidoki:
Cristal Pétrifié x3
Fragment d'Âme x3
Pièce de Dragon Rubis x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Cristal d'Enchantement Mineur x4
Pack Bouboum:
Parchemin de Gemme Brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
(Vous recevrez un item dans la liste, de façon aléatoire)
IV Les Inscriptions
Les Inscriptions se font a la suite de ce post, jusque samedi 12 avril 15h Indiquez clairement votre pseudo
A samedi
Bon jeu a tous
HorusII
Je vous propose, pour samedi 12 avril, a 16h un tournoi du bestiaire.
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est cette map de vidalia park, c'est par ici
I Le Principe
Le principe de l'évènement sera donc simple, la personne qui fera le plus gros score sera le/la gagnant(e).
II Le Déroulement de l'Event
Chaque participant rentrera deux fois sur la map accompagné par moi meme qui noterai le score réalisé(seul le meilleur des deux score sera conservé)
Je propose deux entrées pour donner une chance a ceux qui auraient eu la malchance de tomber sur un gros monstre des le début
III Les Récompenses
Le grand gagnant remportera un pack BoumBoum, les seconds et troisième remporteront un pack OkiDoki, les autres auront un pack Souris comme lot de consolation
Pack Souris:
Orbe de Vie (Innée) x2
Orbe de Magie (Innée) x2
Pièce de Dragon Jade x2
Fruit d'Or de l'Honneur x1
Parchemin de Gemme Imparfaite x1
Pack Okidoki:
Cristal Pétrifié x3
Fragment d'Âme x3
Pièce de Dragon Rubis x1
Parchemin de Gemme Normale x1
Cristal d'Enchantement Mineur x4
Pack Bouboum:
Parchemin de Gemme Brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
(Vous recevrez un item dans la liste, de façon aléatoire)
IV Les Inscriptions
Les Inscriptions se font a la suite de ce post, jusque samedi 12 avril 15h Indiquez clairement votre pseudo
A samedi
Bon jeu a tous
HorusII
Commentaire