Je m'inscrit xNaiim
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Evenement]Tournoi du Bestiaire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonsoir
Avant de vous donner les résultats, je tiens a remercier tous ceux qui ont été patients, parce que cela m'a pris plus de temps que prévu, et encore les 17 inscrits n'ont pas tous été là.
Le Palmarès donc:
-Le vainqueur est DiaphramT8, avec 22 monstres tués, il remporte donc un pack BoumBoum
-Le second est AceofHeart, avec 9 monstres tués, il remporte donc un pack OkiDoki
-En 3ème place se trouvent deux personnes ex-aequo: Chloé et Brumaire, qui avec 7 monstres tués remportent un pack OkiDoki
0Hyôga0, Djidane, skyme, Araday, akaritatsu, zinthia, xNaiim, DeadZone repartent tout de meme avec un pack Souris comme lot de consolation
Félicitations a tous et bon jeu
HorusIIRegardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret
si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
-
Bien joué Araday, mais il faut que tu reprennes l'entraînement pour monter sur le podium la prochaine fois!-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
tout d'abord gg aux participants et surtout aux gagnants
Merci ona (un peu normal lvl39 je suis tombée contre zabouga en deuxième mob^-^ )
Et merci horus pour l évent
Araday
ÉDIT: si tu m'avais prêté 'conoir, j'aurais pu gagner~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire