Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] Lettre d'amour aux Mjs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Genre y a des joueurs qui on été vérifier les lettre sur le net pour voir si plagia ou pas Oo

C'est vraiment n'importe quoi c'est un jeux les gens '-'

Commentaire

Bonsoir,

Non ils ont eu raison Nous n'avions pas fais attention.

Bonne soirée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Je trouve que c'est plus facile de faire copier-coller de choses déjà inventées plutôt que de s'embêter à trouver quelque chose avec des lignes qu'on imagine nous-mêmes.
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Franchement, il ma juste fallu copier les premiers mots pour trouvé sur google où le plagia a été fait, 1 minute.

Félicitation à (S10)Lytens !
          A quand cette Event sur Universum ? <3
          Code:
                                        ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                        ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                        ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                        ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                        ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                        ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

Commentaire

Merci mais je redemande (peut être un autre plagiat de trouvé?) Classement définitif ou non?
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Suite aux multiples plagiat l'event est annulé sur le serveur zeniade
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Chargement...
              X