Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

    Les Légendes de Vidalia

    Durée : 15/02/2014 - 27/02/2014 23h59
    Serveur : Universum
    Détails : L’idée est très simple… et les pionniers des autres serveurs doivent connaître, mais je réexplique encore et toujours ! Augmentez le niveau de votre personnage aussi vite que vous le pouvez durant la grosse première semaine de lancement du serveur. Le top 10 des joueurs à la date du 27 février recevront une somptueuse récompense : des Cristaux ! Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs classés premiers sur les tableaux des Tournois et d'Honneur recevront un prix également !

    Prix :
    Rang #1 : 10000 Cristaux, Titre : Légende
    Rang #2 : 8000 Cristaux
    Rang #3 : 7000 Cristaux
    Rang #4 : 6000 Cristaux
    Rang #5 : 5000 Cristaux
    Rang #6 : 4000 Cristaux
    Rang #7 : 3000 Cristaux
    Rang #8 : 2000 Cristaux
    Rang #9 : 1000 Cristaux
    Rang #10 : 500 Cristaux


    Les Échelles de Cristal (Tournois rang #1-5): 1000 Cristaux chacun
    L’Honneur (Honneur rang #1): 5000 Cristaux


    À vous d'être les plus rapides à atteindre les sommets et ainsi devenir les Légendes de Vidalia !

    /!\ Toutes les récompenses seront sans doute distribuées le lendemain suivant la fin de l'événement !

  • #2
    pour le tournois si l'équipe la terminer a 4 personne sa va quand meme etre les 5 premier?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cuttyflame Voir le message
      pour le tournois si l'équipe la terminer a 4 personne sa va quand meme etre les 5 premier?
      Ce seront les cinq premiers quand même oui.

      Commentaire


      • #4
        je trouve sa domage qu'il est pas pour les personne qui ont de l'or comment sa ont a plus de chance de gagner des crystaux

        Commentaire


        • #5
          j'aimerai , dire que je trouve dommage que l'achat de cristaux soit dispo, pendant ce debut, de serveur avec un event comme celui ci, car, si il as etait enlever, , c peut etre psk ya eu de l'abus au debut, mais bon voir 1 Mj qui insite a CS, pour avoir un meilleur perso, jtrouve sa minable, surtout, quand il as 1 semaine,
          bref, cet event et faux meme si c'etait fort genereux, certain continu d'abuser, au lieu de la jouer, challenge, pendant 2 semaine, ils prefere, CS pour bien ce torché,

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R233690370 Voir le message
            je trouve sa domage qu'il est pas pour les personne qui ont de l'or comment sa ont a plus de chance de gagner des crystaux
            C'était le cas par le passé, mais certains joueurs prêtaient l'argent à leur copain pour qu'il soit premier du classement au moment final. C'est pourquoi nous avons changé pour le classement des Tournois qui est lui plus équitable car l'on ne peut tricher.

            Commentaire


            • #7
              Avec leur risque qu'il ne le rende pas
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                Je vien de remarquer: une grosse semaine de 12 jour XD on aurait pus dire deux petite semaine sa aurai été plus réaliste

                Commentaire


                • #9
                  Parce-que tu sais que tu va sortir du classement Cuttyflame ^.^ ! Je kiff ta tenue non je blague !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas encore été dans le top 10 mais je compte rester dans le top 20 pour encore 2-3 semaine

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      J'aimerais poser une questions .
                      J'ai dépasser Zebra dans le top à 23h30 or le classement à était Refresh à 23h30, Je cerais classé top 3 ou je me suis complètement fait chourrer une place accause du classement bidon et part se fait perdu 1 000 crystaux ? ><

                      Merci x)

                      Commentaire


                      • #12
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lvl.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			368720


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		honneur.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		25,8 Ko 
ID : 			368721


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournoi.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			368722


                        vue que yavait pas de MJ present j'ai voulue par moi meme prendre les screen de la fin des legende x)
                        Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à tous! c'était une belle course.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Je conteste le classement,
                            Vers 23h30 heure serveur j'ai dépassé Zebra pour la 3eme place et je l'ai garder ( à cette heure-ci je suis encorre top 3 ) or le classement c'est réinitialisé à 23h15 donc je n'y suis pas dedans alors je demande une vérification des logs à 23h59 !

                            Cordialement DiaphramT8,

                            Commentaire


                            • #15
                              nous allons avoir des nouvelles d'un modo, mj ou greg pour ce évent un jour..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X