Bonjour/Bonsoir
Je suis sure que vous avez tous envi de taper un MJ et bien 4 d’entre vous (les chanceux ), suivant les règles décrites ci-dessous, pourrons ce défouler et même s’acharner sur moi jusqu’à ce que mort s’en suive.
Date de l’évent : dimanche 9 février à 20 heures (heure serveur)
L’évent se déroulera en 2 étapes :
La première étape est un quizz comprenant 4 questions (donc 4 vainqueurs) sur les répliques des PNJ
Par exemple : Quel PNJ de la clairière des étoiles dit "La clairière des Etoiles en a vu des vertes et des pas mures durant les derniers siècles, mais..." ? »
La réponse est : le roi Tapamor
La seconde partie est une chasse au MJ qui sera réservée aux vainqueurs du quizz. Ils seront tp sur la lune avec moi et seront chargés de me battre à mort.
Celui des 4 joueurs me portant le dernier coup sera déclaré vainqueur !
Les récompenses :
Pour le vainqueur de la chasse au MJ : un Pack Bouboum + le titre spécial " Pourfendeur de Mj"
Les 3 challengeurs auront le doit à un Pack Souris
Pack Bouboum
Parchemin de Gemme Brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Pack Souris
Orbe de Vie (Innée) x2
Orbe de Magie (Innée) x2
Pièce de Dragon Jade x2
Fruit d'Or de l'Honneur x1
Bien entendu, pour les différents packs, un seul objet est obtenu de manière aléatoirement !
Je suis sure que vous avez tous envi de taper un MJ et bien 4 d’entre vous (les chanceux ), suivant les règles décrites ci-dessous, pourrons ce défouler et même s’acharner sur moi jusqu’à ce que mort s’en suive.
Date de l’évent : dimanche 9 février à 20 heures (heure serveur)
L’évent se déroulera en 2 étapes :
La première étape est un quizz comprenant 4 questions (donc 4 vainqueurs) sur les répliques des PNJ
Par exemple : Quel PNJ de la clairière des étoiles dit "La clairière des Etoiles en a vu des vertes et des pas mures durant les derniers siècles, mais..." ? »
La réponse est : le roi Tapamor
La seconde partie est une chasse au MJ qui sera réservée aux vainqueurs du quizz. Ils seront tp sur la lune avec moi et seront chargés de me battre à mort.
Celui des 4 joueurs me portant le dernier coup sera déclaré vainqueur !
Les récompenses :
Pour le vainqueur de la chasse au MJ : un Pack Bouboum + le titre spécial " Pourfendeur de Mj"
Les 3 challengeurs auront le doit à un Pack Souris
Pack Bouboum
Parchemin de Gemme Brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Pack Souris
Orbe de Vie (Innée) x2
Orbe de Magie (Innée) x2
Pièce de Dragon Jade x2
Fruit d'Or de l'Honneur x1
Bien entendu, pour les différents packs, un seul objet est obtenu de manière aléatoirement !
Commentaire