Bonsoir,
Cet évent, aura lieu ce Dimanche soir, à 18h30.
Cela se passera en Montagne Pourfendue, d'où Ennetsusaint vous linkera sa pose (il faudra le tuer)
Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :
Vous aurez la possibilité, de venir abattre Ennetsusaint jusqu'à ce que mort s'en suive, dans la joie et la délicatesse !
Le joueur assignant le dernier coup, et mettant hors jeu Ennetsusaint, remportera donc l'activité .
La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .
Pack Bouboum :
* Parchemin de Gemme brillante x2
* Pièce de Dragon d'Onyx x2
* Cristal Métamorphe x4
* Fruit Divin de l'Honneur x1
* Œuf de Seigneur de Feu x2
* Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.
Le gagnant sera posté avec un screen a l'appui, dans la continuité de ce post.
En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et comme toujours, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cet événement
Cet évent, aura lieu ce Dimanche soir, à 18h30.
Cela se passera en Montagne Pourfendue, d'où Ennetsusaint vous linkera sa pose (il faudra le tuer)
Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :
Vous aurez la possibilité, de venir abattre Ennetsusaint jusqu'à ce que mort s'en suive, dans la joie et la délicatesse !
Le joueur assignant le dernier coup, et mettant hors jeu Ennetsusaint, remportera donc l'activité .
La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .
Pack Bouboum :
* Parchemin de Gemme brillante x2
* Pièce de Dragon d'Onyx x2
* Cristal Métamorphe x4
* Fruit Divin de l'Honneur x1
* Œuf de Seigneur de Feu x2
* Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.
Le gagnant sera posté avec un screen a l'appui, dans la continuité de ce post.
En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et comme toujours, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cet événement
Commentaire