Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment en deux heures tu passe de 70 po a plus de 300 explique moi !!

( Désolé pour le double post je voulai repondre au post 10 pas l habitude d" utilise les fofo )
    Sachant que j etais le premier et cela deja depuis plusieur jours avec une belle en po ( des heures et des heures de farm a ne rien laisser au sol pour rien quelle tristesse ...)
    Comme quoi meme dans les jeux faut user de statageme assez douteux
    Dernière modification par R26080807, 13 12 2012, 05h24. Motif: Double post non voulu

Commentaire

Norage pour ce qui est de se faire prêter des PO j'avais déjà demandé et les MJ veillent au grain là-dessus, par contre pour ce qui est de mon passage de 70po à 300 j'ai juste transféré toutes les po de mes alts sur mon main, je les utilise pour vendre des items pendant que je joue donc toutes les po sont à moi pas de souci de ce côté-là je n'ai pas emprunté une pièce d'or à qui que ce soit. Et pour ce qui est de l'investissement, ça fait une semaine que je vends toutes les ailes, cristaux et jetons de monture que je ramasse donc je pense que je mérite autant que toi de gagner. No rage, Norage :D

n.b. Je reconnais que c'est assez vicieux mais je voulais pas que tu te mettes à grinder comme un chinois en me voyant te dépasser. J'ai un peu raté mon coup du coup, on va devoir faire ça à la loyale pour les 19 heures qui restent :P
      Dernière modification par Saagt, 13 12 2012, 06h12.

Commentaire

il t'a dit que le MJ a screen a minuit , donc que tu devrait etre dessus

Commentaire

Bah Sur Destinée c'est ce qui s'est passé tous cas :P On peut dire que s'est pas "fair-play" mais voila :p
          Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

L'événement est terminé, voici donc les gagnants !

Voici le classement par Niveau :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,4 Ko 
ID : 			365197

Ensuite le classement Honneur

Nom : 		2.jpg 
Taille :		48,6 Ko 
ID : 			365198

Et pour finir le classement Or

Nom : 		3.jpg 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			365199

Au sujet de ce dernier, je ne peux annuler car il était dit que nous le ferions, donc je me dois de distribuer les récompenses. Cependant, en raison des stratagèmes et des tricheries liées au prêt d'argent, sachez que ce classement ne figurera certainement plus sur les prochains serveurs. Peut-être basculerons-nous vers le classement Tournois.

Félicitations quand même aux autres !

Commentaire

Quand je pense que je me suis fait IP ban pour ça. Vous êtes ridicules et puérils.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message

Au sujet de ce dernier, je ne peux annuler car il était dit que nous le ferions, donc je me dois de distribuer les récompenses. Cependant, en raison des stratagèmes et des tricheries liées au prêt d'argent, sachez que ce classement ne figurera certainement plus sur les prochains serveurs. Peut-être basculerons-nous vers le classement Tournois.

Félicitations quand même aux autres !
                Ah Vous vous êtes décidé désolé je vien de remarquer Je trouvais pas sa Fair Play a force mais Niveau Tournoi sa sera le groupe de récompensé ?
                Perso j'aurais penser a mettre classement Pvp a la place Or serveur Pvp mais Bloqué a 99 je croit non?
                et Classement Tournoi Serveur Pve ou la le groupe 1 a 5 serait récompensé de 1k Crystal chacun
                Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

C'est plus au moins comme ça maintenant. 1000 pour les cinq premiers du classement Tournois :mimi

Commentaire

Chargement...
                  X