Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Les Légendes de Vidalia

Durée : 02/12 - 13/12 23h59
    Serveur : Centaure
    Détails : L’idée est très simple… et les pionniers des autres serveurs doivent connaître, mais je réexplique encore et toujours ! Augmentez le niveau de votre personnage aussi vite que vous le pouvez durant la première semaine de lancement du serveur. Le top 10 des joueurs à la date du 13/12 recevront une somptueuse récompense : des Cristaux ! Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs classés premiers sur les tableaux d'Or et d’Honneur recevront un prix également ! Sachant que Centaure est un serveur PvP, vous avez plus que jamais intérêt à monter rapidement de niveau si vous ne souhaitez pas vous faire tuer par les autres joueurs !

Prix :
    Rang #1: 10000 Cristaux, Titre : Légende
    Rang #2: 8000 Cristaux
    Rang #3: 7000 Cristaux
    Rang #4: 6000 Cristaux
    Rang #5: 5000 Cristaux
    Rang #6: 4000 Cristaux
    Rang #7: 3000 Cristaux
    Rang #8: 2000 Cristaux
    Rang #9: 1000 Cristaux
    Rang #10: 500 Cristaux

L'Or (Or rang #1): 5000 Cristaux
    L’Honneur (Honneur rang #1): 5000 Cristaux

À vous d'être les plus rapides à atteindre les sommets et ainsi devenir les Légendes de Vidalia !

/ !\ Toutes les récompenses seront distribuées dans les 24 heures qui suivent !

Plop.

Petite question : comment suivre l'évolution des joueurs ? Car classement off actuellement... merci !

Commentaire

Quoi le classement off? Il se met à jour toutes les 3 heures et te donne déjà une idée globalle.

Commentaire

5k de cristaux un peu beaucoup quand même

Commentaire

"A la date du 13/12" c'est donc le 13 à minuit donc maintenant non?

Commentaire

en gros l'event est terminé mais les récompense arrivent plus tard
            Mangeons tous des Carottes!

Commentaire

D'accord donc si j'étais premier à minuit mais que je le suis plus demain j'aurais quand même mes cristaux? C'est sûr au moins?

Commentaire

Oui Un Mj a screen Lors du changement a 23h59 il va poster ça sous peux

Commentaire

D'accord merci ^^ Je suis premier en or et 3e en xp c'est pour ça que je suis aussi chiant :P

Commentaire

Euh par contre le classement est toujours pas mis à jour, je devrais être premier car j'ai 300 po et le 1er en a moins mais ça n'est pas affiché, vous ne vous basez pas là dessus j'espère?

Commentaire

Si vous liseze bien, vous voyez le 13 à 23h59. Il n'est pas écrit minuit pour bien déterminer quel jour c'est exactement entre les deux. Cela signifie donc ce soir !

Commentaire

Greg Je t'assure je n'ai pas Bu :d J'ai juste zapper quel jour en était

Commentaire

D'accord merci greg pour votre réponse, heureusement qu'il y en a qui suivent (c'est un peu parvenu de la part d'un mec qui a même pas vu que c'était écrit mais bon quand même)

Commentaire

J'étais pas au courant de cet event. La haine, je suis 11 ème au classement des ressources :D De plus pas de récompense pour le classement tournoi QQ

Commentaire

Bonsoir j ai eu l'occasion de remarquer que certain joueurs son passe de 70 / 80 pièces d or a plus de 300 le temps d un refresh du classement ( le dernier bien évidament ) ce qui m invite a pense qu il on surment jouer avec plusieur compte ou meme avoir passer un accord entre joueur histoire de ce partager les cristaux ( sous forme de cadeau ) j aimerai savoir si c est autoriser ? tout en sachant que ce n est pas tres fair play pour les aurtres qui se sont réellement investi dans cette aventure Bien évidament il reste encore un peu moins d un jour mais comment remonter un telle difference en qlq heures quand d autre avais prevu le coups il y as deja une semaine .

Commentaire

Chargement...
                              X