Bonjour à tous !
Je viens vous annoncer une première chasse au Mj , ce mercredi 16 octobre , à 20.
L'évent se déroulera à la Montagne Pourfendue, je vous donnerai ma position en monde au GO de départ, mais attention, pendant le combat, je peux bien changer de plan
Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :
Vous aurez la possibilité d'obtenir ma mort et ainsi vous vengez de ce que je vous fais.
Celui qui me tuera, remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .
Pack Bouboum :
Parchemin de Gemme brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles
En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et je reste disponible pour toutes questions sur l'event ou autre.
Daera
Je viens vous annoncer une première chasse au Mj , ce mercredi 16 octobre , à 20.
L'évent se déroulera à la Montagne Pourfendue, je vous donnerai ma position en monde au GO de départ, mais attention, pendant le combat, je peux bien changer de plan
Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :
Vous aurez la possibilité d'obtenir ma mort et ainsi vous vengez de ce que je vous fais.
Celui qui me tuera, remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .
Pack Bouboum :
Parchemin de Gemme brillante x2
Pièce de Dragon d'Onyx x2
Cristal Métamorphe x4
Fruit Divin de l'Honneur x1
Œuf de Seigneur de Feu x2
Expandeur d'Inventaire x1
Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles
En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et je reste disponible pour toutes questions sur l'event ou autre.
Daera
Commentaire