Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activite chasse au mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activite chasse au mj

Chasse au MJ

J'organise mercredi 9 octobre a 20h une chasse au mj.

Détail: je vous invite ce petit évent qui consiste a me tué ^^. Le gagnant sera celui dont le nom s'affichera en tant que mon assassin. Vous avez envie de tuez un MJ, alors l'occasion vous en est donné, profitez en se ne sera pas tous les jours. Je vous donne donc rendez vous se soir en montagne pourfendue P5, je vous donnerais la position exact en fait jamais ce sera a vous de me trouvé sur la map hihi^^

Prix:
    -Titre "Pourfendeur de MJ"

-Un pack Boumboum
    Parchemin de Gemme brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1

/!\ Attention! Vous ne recevrez que une récompense du pack aléatoirement.

Je vous dit donc a mercredi et venez armé ^^
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

Bravo a Moonlight pour cette victoire et merci a tous les autres participants

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chasse au mj.png 
Affichages :	1 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			367305
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

Commentaire

Récompense envoyée

Commentaire

Chargement...
      X