Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event] ZombieLand - Attention aux morsures !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Event] ZombieLand - Attention aux morsures !!

    Coucou tout le monde !!

    Comme plusieurs joueurs ont demandé à revoir cet évent en action sur zéphyr, vous aurez droit à un évent zombie land sur Zéphyr, le Mercredi 18 Septembre à 14h30 !!! Il sera organisé par ma chère Daera et moi-même
    J'invite donc tout les joueurs voulant y participer à s'inscrire suite à ce post. On fermera les inscriptions ce même mercredi à 14h !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		zombiland.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			399827

    Petit rappel du principe:

    Le jeu se déroulera.. surprise, en Champ de Mars ! On téléportera tout les joueurs inscrits dans la zone 5 minutes avant le début de l'évent alors soyez prêts !!^^
    Vous vous éparpillerez tous dans le Champ de Mars puis nous chuchoterons le joueur qui sera le zombie d'origine =p
    Celui-ci devra tuer TOUT les joueurs dans le temps imparti !!
    Chaque joueur tué sera zombi à son tour, et aidera à son tour son assassin ! Le zombi d'origine devra annoncer le nom de ses victimes en monde ^^
    A la fin du temps imparti, s'il reste des survivants ceux-ci seront les vainqueurs. Mais si le zombi initial a dévoré tout le monde, ce sera lui le gagnant !

    Votre but est de survivre, et celui du zombi de se régaler ! qui en ressortira vainqueur??



    /!\ Règles annexes /!\

    - Les popo sont interdites.
    - Le mode fufu du lascar est interdit
    - Pas de heal de la part du dévot sauf pour les zombies
    - Il est possible de former des alliances pour contrer le ou les zombies
    - Pas d'alliance entre zombie et humains^^
    - Les humains peuvent tuer les zombies (rebéllion !!)
    - Tout le monde pouvant se taper, il y aura du dommage collatéral entre humains, donc faites attention
    - Le zombie tué continue d'être zombie.
    - L'humain tué par un humain reste en jeu en humain.
    - Pas d'utilisation de familiers.
    - Les humains seront privés d'ailes jusqu'à leur zombification ! il faudra bien vous différencier une fois morts






    et maintenant... la carotte !!
    SI le zombi initial nous a fait un festin intégral, il aura droit au magnifique pack bouboum ci-joint !!
    MAIS, s'il n'a pas reussi à dévorer tout le monde avant l'explosion de son estomac tout moisi, ce seront les survivants qui obtiendront le pack !!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack boumboum.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		38,9 Ko 
ID : 			399826


    Allez vous survivre??
    Fichiers attachés
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!


  • #2
    j'aimerais m'inscrire je suis Angedemort

    Commentaire


    • #3
      Moi è_é
      Zinthia -Zéphyr

      Commentaire


      • #4
        je m inscri c phantome
        lascar ombre de zenoxe

        Commentaire


        • #5
          Roooh pk y a pas sa sur aurore?

          Commentaire


          • #6
            dante serveur zephyr

            Commentaire


            • #7
              aurelie 16 pour inscription !

              Commentaire


              • #8
                Critique :

                C'est un peu le style "FFA" mais il me semble que les stats du personnages compte ? Et si c'est le cas bah ce n'est pas intéressant à part si ont vient pour troll ou s'amuser m'enfin il y'a une belle récompense à la clef donc sa serais bien que tout le monde à sa chance...


                Idée :

                Équilibrée tout les joueurs de "tout les niveaux" afin d'avoir une event égale et pour pas que sa ressemble à une mêlée générale du style "l'éther"

                Solution :

                Mettre tout les stats a zéros sauf la vitesse de mouvement ou il faut le stagner a 100 max " les réduction de move speed ne sont pas compté" pour les petits tricheurs.....

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir ^^


                  ----
                  Jujusid33, comme tu l'as dis, c'est surtout un évent "pour s'amuser" il n'y a rien de calculé derrière comme ce serait le cas pour un nouvel évent quotidien propre au jeu.

                  Je prend tes critiques pour ce qu'elles sont, mais prend en compte de ton côté qu'il s'agit là seulement d'un évent pour égayer un peu le serveur de sa monotonie habituelle, alors s'il t'intéresse, je t'invite à t'inscrire et à nous y rejoindre ^^

                  ----
                  Reytsuki, je t'invite à proposer des idées d'évent aux mj de ton serveur si tu en souhaite ^^ Je suis sûre qu'ils seront à ton écoute

                  ----
                  Pour les inscrits, on se retrouve demain sur zéphyr =p mais il va nous falloir plus de monde il n'y a pas de quoi faire un festin la


                  Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée ^^
                  et bon jeu !!


                  ~Lamya
                  Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                  Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                  Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                  Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                  A bientot en jeu !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Epsylon.

                    Miam du zombie ._. Pense a faire une annonce ig.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je bien participer

                      - - - Mise à jour - - -

                      c'est hshot pour le message d'avant x)

                      Commentaire


                      • #12
                        je m'inscrit Iruga serveur zephir

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'inscrit aussi Darklna

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'inscrit Zeus

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je m’inscris je suis mephis ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X