Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-=[Event]=- Cache-Cache invisible.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -=[Event]=- Cache-Cache invisible.

    Comme promis ce jour, voici un petit évent qui régalera les chasseurs de MJ's invisible et qui éveillera tout vos sens.
    Et qui sait, peut être qu'a force vous obtiendrez le don de nous voir à chaque fois que nous sommes en invisible sur le serveur


    Évent Cache-Cache invisible



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photography-The-Invisible-Man-2-600x600.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,5 Ko 
ID : 			399824



    Où?

    Clairière des Étoiles - Plan 3



    Quand?

    Samedi 21/09
    Départ de l'évent 12h30 - Fin de l'évent 12h40 (ça ne devrait être rapide en théorie)



    Comment?

    Le but du jeu est d'être le plus proche de moi lorsque j'annoncerai le "STOP" en canal MJ.
    A mon "STOP" je prendrai une capture d'écran du gagnant ou de la gagnante et le posterai sur le forum.
    Pour cet évent vous disposez de 3 essais pour me trouver. 3 manches, 3 captures d'écran donc 3 gagnants.



    Bien mais...on gagne quoi la dedans?

    La société r2games est heureuse de vous offrir un séjour à Las Vegas pour 2 personnes toutes dépenses comprise.

    Non plus sérieusement vous recevrez aléatoirement un objet dans ce pack. Pour les gagnants ce pack vous sera envoyé dans les jours qui suivent :



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PackOkidoki.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		11,6 Ko 
ID : 			399823




    Rappel : Au STOP envoyé en canal MJ le screen sera déjà fait, donc ça ne servira à rien de continuer de bouger partout.
    Dernière modification par Balbuzard, 16 09 2013, 19h24.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

  • #2
    trop cool!!!

    Commentaire


    • #3
      lu et approuver j'assisterai a l'evant




      phantome
      lascar ombre de zenoxe

      Commentaire


      • #4
        Merci à tout les participants et bravo aux 3 gagnants qui sont dans l'ordre :

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manche1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,0 Ko 
ID : 			367120
        Félicitations à crise

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manche2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,9 Ko 
ID : 			367122
        Félicitations à Nova01

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3ememanche.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			367119
        Et félicitations à NeaR

        Les packs Okidoki seront envoyés d'ici quelques jours, vous aurez la possibilité d'avoir une de ces récompenses en l'ouvrant :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gg.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		7,6 Ko 
ID : 			367123



        Recommandation pour ce prochain évent : Temps d'arrêt pour remporter la manche : 10 secondes.

        Merci d'avoir participer, on s'en refera une un de ces jours.

        Bon jeu à tous et à toutes
        Dernière modification par Balbuzard, 21 09 2013, 13h10.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          le 2er screen a la base jetait plus prêt que nova donc pk avoir attendu qu'il arrive ?

          ( il est arrivez après moi )


          Zermano

          Commentaire


          • #6
            J'ai compté quelques secondes et lorsque Nova est arrivé j'ai recommencer à compter en partant de 0 car il était plus proche tout simplement.
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #7
              en claire si tout les joueurs passez devant l'endroit vous auriez recommencez a comptez je pense que ces injuste je me suis aretée 2 fois 3 sec mais bon ces pas grave ces votre CHOIX après tout

              Commentaire


              • #8
                Récompenses envoyées

                Commentaire

                Chargement...
                X