Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activité 1, 2, 3 soleil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jujusid33 Voir le message
    Pour avoir de la chance de te trouver rapidement , il faut fouiller la map rapidement donc > move speed
    Que tu bouges rapidement ou pas sur la map que tu te trouves n'importe ou quand je dis STOP tout le monde doit arrêter de bouger et seulement a se moment je redeviens visible donc vitesse ou pas que tu ais faire 15 fois le tour de la clairière ou une fois cela reviens toujours au même c'est uniquement un coup de chance.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par AnubisII Voir le message
      Que tu bouges rapidement ou pas sur la map que tu te trouves n'importe ou quand je dis STOP tout le monde doit arrêter de bouger et seulement a se moment je redeviens visible donc vitesse ou pas que tu ais faire 15 fois le tour de la clairière ou une fois cela reviens toujours au même c'est uniquement un coup de chance.
      Désolé je n'avais pas compris comme cela maintenant j'ai compris :p

      Commentaire


      • #18
        Tout d'abord je remercie les participants a cet évent qui ont pas perturbé l’évent et qui ont participé à son bon déroulement donc les 3 gagnants sont :
        - manche 1 = (D)Heraclinos
        - manche 2 = (S)lulu4148
        - manche 3 = (D)Yukiji (désolé pour les autres autour mais vous avez bougé après mon STOP donc le screen était faussé et comme précisé ceux qui se déplace après mon stop sont disqualifié pour la manche)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gagnant 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		188,2 Ko 
ID : 			367018Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gagnant 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		178,5 Ko 
ID : 			367019Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gagnant 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,3 Ko 
ID : 			367020
        http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        AnubisII pour vous servir

        Commentaire


        • #19
          Récompenses envoyées, bravo aux gagnants

          Commentaire


          • #20
            Il y'avais que 3 participants ?

            Commentaire


            • #21
              Non il y avait plein de participant mais la clairière est grande est n’apparaît pas en entier sur mon écran dont on ne voit que les gagnants.
              http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
              AnubisII pour vous servir

              Commentaire


              • #22
                ah ok car je croyais qu'il y'avais que 3 personnes

                Commentaire

                Chargement...
                X