Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oriapade première

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jujusid, il s'agit d'une première là de ce fait cet event ne peut que s'améliorer au fur et à mesure

    Cdt,

    Housoku
    Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
    Pour toute question sur le jeu --> ici
    Un méchant bug vous gène --> par là
    Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Housoku Voir le message
      Jujusid, il s'agit d'une première là de ce fait cet event ne peut que s'améliorer au fur et à mesure

      Cdt,

      Housoku
      Il y'a peut être un moyen du genre pvp par tranche de level du style : 30-40 / 41-50 / 51-60 / 61-70 / 71-80 / atlante vs atlante . Un truc comme ceci je pense que ça ira mieux , car mélanger les coqs , les ânes , les chevaux , les loups dans la même équipes c'est pas très net , après c'est mon avis..

      Commentaire


      • #18
        il est évident que nous avions prévu de séparer les niveaux.
        Merci pour votre idée de répartition

        Inscription closes

        Cdt,

        Housoku
        Une question vous turlupine, elle a peut être déjà été posée ---> verifiez ici
        Pour toute question sur le jeu --> ici
        Un méchant bug vous gène --> par là
        Un problème suite à l'achat de cristaux -->pensez à contacter le support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

        Commentaire


        • #19
          On commence par quel event ce soir ?

          Commentaire


          • #20
            InséparableS gagne le quizz ! youpie ^^
            Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

            Commentaire


            • #21
              j'aimerai bien qu'ont met le gagnant des events + le niveaux du gagnant pour faire un calculer...

              Commentaire


              • #22
                C'est des affrontements en équipe... Donc c'est une équipe entière qui gagne.
                Et pour des questions vu la durée des jeux des joueurs des équipes, c'est totalement inutile de donner les gagnants et le niveau...
                http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scarria Voir le message
                  C'est des affrontements en équipe... Donc c'est une équipe entière qui gagne.
                  Et pour des questions vu la durée des jeux des joueurs des équipes, c'est totalement inutile de donner les gagnants et le niveau...
                  C'est pas inutile au moins la communauté aura une impression et savoir quel tranche de level ont réussi l'event

                  Commentaire


                  • #24
                    Bah tu les as déjà les niveaux, ils sont donnés avec les équipes formées.
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci à Scarria et Housoku d'avoir pris de leur temps pour nous faire cet évent sympathique qui nous a sortie de la routine quotidienne

                      La guilde InséparableS

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        j'ai participé aux oriapades avec Cellendhil il y a quelques jours mais n'y ai rien gagné. On a probablement fini 3è (peut être 2è mais ça m'étonnerait, on n'était que deux).

                        Est-ce normal ?

                        Merci,
                        Gloumette

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai adoré l'event Zombie et j'aurai aimé faire celui des duels

                          Merci Housoku et Scarria


                          Leakim

                          Commentaire


                          • #28
                            Récompenses envoyées

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X