Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event Orion] Chasse au MJ du 16/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Event Orion] Chasse au MJ du 16/08

    Bien le bonjour tout le monde,

    J'organise une petite battue au Balbuzard ce vendredi 16/08 avant mon départ de 15 jours en vacances et avant mon changement d'affection de serveur
    Vous avez toujours eu envie de tuer un MJ et d'en récupérer le titre à hauteur de votre exploits.

    Et bien ce rêve va devenir réalité, je vous donnes rendez-vous à 20h40 donc en fin de ressources de guilde prenez donc vos précautions ^_-

    A 20h45 le coup d'envoi sera signalé (Montagne Pourfendue en P1) par un GO en canal MJ.

    Règles du jeu :

    Dès le GO annoncer vous commencerez à me chercher sur la carte (et non, je ne donne pas la position, la map n'est pas si grande que ça vous me trouverez forcément :p, je n'aurai pas l'épée des patriarche mais la Mirabelle je vous rassure ^^)

    Vous devrez me blesser jusqu'à ce que mort s'en suive mais essayez de ne pas trop abimer mon plumage

    Le joueur portant le dernier coup, le coup qui me sera fatal, gagnera cet évent.

    Il remportera le titre " Pourfendeur de Mj " impossible à gagner autrement que par cet évent ainsi qu'un pack bouboum dont voici la composition :

    (Ps : à son ouverture vous obtiendrez que un de ces lots proposer ^^)

    Pack Bouboum :
    * Parchemin de Gemme brillante x2
    * Pièce de Dragon d'Onyx x2
    * Cristal Métamorphe x4
    * Fruit Divin de l'Honneur x1
    * Œuf de Seigneur de Feu x2
    * Expandeur d'Inventaire x1

    Et comme le dit ma collègue : Le gagnant sera posté avec un screen a l'appui, dans la continuité de ce post.

    Bon jeu à tous et je vous dit donc à Vendredi pour l'évent.
    Dernière modification par Balbuzard, 16 08 2013, 14h08.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

  • #2
    Et voila pour mon petit évent final.

    Notre petit champion est .... Deuskhyel, bravo à lui.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DeusKhyel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			366805

    Je vous souhaitent une bonne continuation à tous pour la fusion ;-)
    Dernière modification par Balbuzard, 16 08 2013, 21h34.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Avec du retard (beaucoup ?), la récompense est enfin envoyée !

      Commentaire

      Chargement...
      X