Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Activité ] Chasse au Mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Activité ] Chasse au Mj

    Bonjour à tous !

    Afin de faire plus ample connaissance, et suite à l'activité que nous avons fait hier, je viens vous proposer une Chasse au Mj en Bonne et dûe forme !
    Cet évent, au lieu Lundi soir à 21h avant le temple de Jones.
    Cela se passera en Montagne Pourfendue, d'où je vous linkerai ma position au GO de départ .

    Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :

    Vous aurez la possibilité, de venir m'abattre jusqu'à ce que mort s'en suive, dans la joie et la délicatesse !
    Le joueur m’assignant le dernier coup, et me mettant hors de jeu , remportera donc l'activité .
    La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .

    Pack Bouboum :
    * Parchemin de Gemme brillante x2
    * Pièce de Dragon d'Onyx x2
    * Cristal Métamorphe x4
    * Fruit Divin de l'Honneur x1
    * Œuf de Seigneur de Feu x2
    * Expandeur d'Inventaire x1


    Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles.
    Le gagnant sera posté avec un screen a l'appui, dans la continuité de ce post.

    En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et comme toujours, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cet événement
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

  • #2
    Bonsoir,
    Ayant eu quelques soucis de santé, je n'ai pas pu être présente ce soir pour la chasse au MJ .
    Celle-ci sera donc reportée demain, MARDI 13 Août, à la même heure, c'est à dire 21h .

    Avec toute mes excuses, et en espérant vous voir nombreux demain , Amusez-vous bien !
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Vouii !! :D le Vendredi j'était pas la ^^ j’espère qu'on va bien s'amuser

      Commentaire


      • #4
        Euh reytsuki, ici tu es sur l'évènement pour Delaris ! ^^ Je ne sais pas si tu joues sur Délaris ne t'y ayant jamais croisé, par contre je sais que tu es bel et bien d'Aurore, et que Vendredi , la chasse au MJ a bien eu lieue ^^

        Voili voilou ^^ Bon jeu à toi et peut-être a Ce soir alors ^^
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ,

          Voilà donc ! Merci à tous pour votre participation ! Ce fût très plaisant !

          Voici donc le gagnant de ce soir : (D)Athran !

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		chasse Mj délaris.png 
Affichages :	1 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			366794

          Félicitation à toi !

          Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux jeux ensemble !
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire

          Chargement...
          X