Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité] Mots en Folize

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité] Mots en Folize

    Mots en Folize

    Durée: Une fois par jour, en soirée de préférence. Du Lundi 12 Août au Dimanche 18 Août.
    Serveur: Zéphyr
    Détail: Vous avez envi d'écrire n'importe quoi ou de réviser votre clavier? Pas de soucis! Je ferais de vous de vrai dactilo. Avec ça vous serez sur de taper plus vite que votre grand-mère, je peux vous l'assurer. C'est pourquoi une fois par jour je vous offre l'opportunité exeptionnelle de participer à cette évent qui se tiendra en soirée de préférence pour permettre à tout le monde d'y jouer! Il se composera de cinq manches. Je vais écrire un mot comme dans l'exemple suivant en monde. Vous devrez le retaper le plus vite possible! Mais attention aux fautes! Le gagnant recevra une récompense au choix parmis les suivantes. Les joueurs ayant déjà gagné ne pourront rejouer.
    /!\Exemple: M13nC4r!0n

    Prix:
    Ailes Héroïques x2
    Cristal Pétrifié x1

    Je vous attendrai tout les soirs sur mon canal MJ. Pendant ce temps révisez bien votre clavier et aiguisez votre rapidité!
    Bonne chance et à plus tard sur Zéphyr!
    Dernière modification par OreimoSan, 07 08 2013, 14h02.
    http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





    OreimoSan? C'est moi.

    Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
    Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
    ...

  • #2

    Coucou ^^

    Suite à la démission de notre momo =x, je vais continuer l'évent que je vous ai sorti de ma tête de tordue l'autre jour

    Comme je vous en ai parlé tout a l'heure, on va continuer dans l'idée d'oreimo et faire ça tout les soirs de la semaine prochaine, mais vu que c'est un horaire assez fréquent, ça se fera sur 3 manches ^^ (on testera d'autres petits évents a part entre nous pas d'inquiétudes =p)
    Donc les mêmes régles que j'avais déjà précisées, je ne vais pas copier-coller ce qu'a noté momo ^^

    Pour les récompenses par contre il s'agit d'un item au choix entre les deux ailes héroiques ou le cristal pétrifié comme l'autre fois ^^

    Alors on se retrouve dés lundi soir 21h30 pour que je vous réveille un bon coup pendant votre afk du temple !!

    à tout de suite en jeu


    ~Lamya
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire


    • #3
      Moi jai bien aimé lautre event des citTion quand un mj disait une citation et on devait trouver qui lavait dit

      Commentaire


      • #4
        On poura refair un évent Zonbis svp c'été trop bien
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire

        Chargement...
        X