Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au Mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse au Mj

    Bonjour à tous !

    Je viens vous annoncer une première chasse au Mj , ce vendredi 09 Aout , à 21h avant le temple de Jones.
    L'évent se passera en Montagne Pourfendue, je vous linkerai ma position au GO de départ .

    Je vous ré-explique la règle, si certains ignorent le but de cet event :
    Vous aurez la possibilité, de venir crachez votre colère, ou votre venin, à vous de voir , sur moi jusqu'à ce que mort s'en suive !
    Vous pourrez ainsi vous venger des HORRIBLES choses que je vous fait subir .

    Celui qui me tuera, remportera l'event . La récompense est un pack Bouboum, dont voici le contenu + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .

    Pack Bouboum :
    Parchemin de Gemme brillante x2
    Pièce de Dragon d'Onyx x2
    Cristal Métamorphe x4
    Fruit Divin de l'Honneur x1
    Œuf de Seigneur de Feu x2
    Expandeur d'Inventaire x1


    Vous obtiendrez bien entendu, un des 6 items possibles

    En attendant ce cher rendez-vous, je vous souhaite un bon jeu, et comme toujours, n'hésitez pas si vous avez des questions sur cet événement .
    Dernière modification par Néfertari, 05 08 2013, 19h35.
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

  • #2
    Ah bah enfin ce que j'attendais

    Commentaire


    • #3
      le truc que jattendais ossi jespere qui yauras véné pour que jla tue è_é vengence elle ma fait mal avec sa scalpel :o alors a mon tour




      lololuce devot mortels lvl 66 serveur aurore

      Commentaire


      • #4

        Une autre fois Lolo car je ne pourrait pas être présente pour cet événement :s
        Amusez vous bien durant l'événement ^^ et bon jeu
        Ps: ne faite pas trop mal à ma Néfé ><
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
        http://tickets.fr.r2games.com/
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

        Et bon jeu a tous

        Commentaire


        • #5
          :o meuchante t jamais la quand c marrant :o jte boude :p



          lololuce devot mortels lvl 66 serveur aurore

          - - - Mise à jour - - -

          tiens et jai une question comme c dans une map pvp les autres joueurs peuvent nous kill ossi pour ta kill ou pas ???

          Commentaire


          • #6
            Coucou ,

            En théorie oui, c'est sur une map pvp, donc il est possible de se faire tuer même lors de l'event .
            Mais le but étant avant tout ma mort
            sigpic

            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

            Et surtout : Amusez-vous !

            Commentaire


            • #7
              oue quand je te tuerais MOUHAHAHA je veut ce titre et le pack ba jle veut ossi meme si jmenfous un peu du pack c surtout le TITRE

              Commentaire


              • #8
                Lol tu vien de me mute je voudrai bien participer a cette chasse ] et sa se passe ou j'ai pas vraiment capter...

                Commentaire


                • #9
                  Montagne pourfendue rey

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir ,

                    Tout d'abord merci à tous pour votre participation, cela m'a fait plaisir ! J'ai passer un bon moment
                    Voici donc le Grand gagnant de ce soir : Akarnan .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Chasse Mj 09 aout.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			366755

                    Tu recevras donc ton pack, et ton titre rapidement

                    Bonne fin de soirée à tous, et à bientôt pour de prochains évènements !
                    sigpic

                    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                    Et surtout : Amusez-vous !

                    Commentaire


                    • #11
                      Récompense envoyée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X