Pour célébrer mon départ de Delaris je vous propose de tuer votre MJ.
But du jeu :
Tuer le Personnage MJ Ombres
Niveau requis :
Level 11 [afin de pouvoir traversé la clairière]
Déroulement du jeu :
Le MJ est présent a la montagne pourfendue et annonce l'event, a vous de le trouver sur la carte (et sur le bon plan). Le MJ sera en mode Guilde.
Attention le MJ n'a pas envie de mourir, il ne répondra pas a vos coup mais il tentera de fuir, parfois même de changer de plan. Le MJ ne prendra pas de potion, si il regen c'est uniquement parce qu'il a eu le temps de s'assoir.
Résultat de l'évent :
Le gagnant sera celui qui aura porté le dernier coup au modérateur qui celui-ci prendra un screen a l'appuis pour le poster ensuite sur le forum et que le joueur puisse recevoir ça récompense.
Récompense suite a l'évent :
Comme il s'agit une chasse un peu particulière qui annoncera mon départ pour un autre serveur le cadeau est exceptionnel.
le gagnant recevera un pack Bouboum et un titre.
Il y aura UN SEUL gagnant.
Date et heure :
La chasse au MJ aura lieu Dimanche 14 juillet à 17h45
But du jeu :
Tuer le Personnage MJ Ombres
Niveau requis :
Level 11 [afin de pouvoir traversé la clairière]
Déroulement du jeu :
Le MJ est présent a la montagne pourfendue et annonce l'event, a vous de le trouver sur la carte (et sur le bon plan). Le MJ sera en mode Guilde.
Attention le MJ n'a pas envie de mourir, il ne répondra pas a vos coup mais il tentera de fuir, parfois même de changer de plan. Le MJ ne prendra pas de potion, si il regen c'est uniquement parce qu'il a eu le temps de s'assoir.
Résultat de l'évent :
Le gagnant sera celui qui aura porté le dernier coup au modérateur qui celui-ci prendra un screen a l'appuis pour le poster ensuite sur le forum et que le joueur puisse recevoir ça récompense.
Récompense suite a l'évent :
Comme il s'agit une chasse un peu particulière qui annoncera mon départ pour un autre serveur le cadeau est exceptionnel.
le gagnant recevera un pack Bouboum et un titre.
Il y aura UN SEUL gagnant.
Date et heure :
La chasse au MJ aura lieu Dimanche 14 juillet à 17h45
Commentaire