Chasse au MJ
Durée: Une fois par mois, le premier samedi, à 16 heures.
Serveur: Zéphyr
Détail: Vous avez envi de casser du MJ? Pas de soucis! Une fois par mois le premier samedi je vous en donnerai à revendre! Je tient à préciser que le gagnant sera celui qui aura réussi à me faire flancher et m'affichera en bas à droite de l'écran le magnifique message matrice: "Vous avez été assassiné par......". Le gagnant recevra le magnifique prix de "Tueur de MJ" et un pack Bouboum. Mais attention! Un joueur ne peut pas gagner plusieurs fois. Et oui, il faut en laisser pour tout le monde.
Prix:
-Titre "Tueur de MJ"
-Pack Bouboum contenant:
♪ Parchemin de Gemme Brillante x2
♫ Pièce de Dragon d'Onyx x2
♪ Cristal Métamorphe x4
♫ Fruit Divin de l'Honneur x1
♪ Oeuf de Seigneur de Feu x2
♫ Expandeur d'Inventaire x1
/!\ Attention! Vous ne recevrez que une récompense du pack!
Je vous attendrai de pied ferme à la Montagne Pourfendue en P5! Accompagnée de ma somptueuse Mirabelle et de moi même!
Bonne chance et à bientôt sur Zéphyr.
Durée: Une fois par mois, le premier samedi, à 16 heures.
Serveur: Zéphyr
Détail: Vous avez envi de casser du MJ? Pas de soucis! Une fois par mois le premier samedi je vous en donnerai à revendre! Je tient à préciser que le gagnant sera celui qui aura réussi à me faire flancher et m'affichera en bas à droite de l'écran le magnifique message matrice: "Vous avez été assassiné par......". Le gagnant recevra le magnifique prix de "Tueur de MJ" et un pack Bouboum. Mais attention! Un joueur ne peut pas gagner plusieurs fois. Et oui, il faut en laisser pour tout le monde.
Prix:
-Titre "Tueur de MJ"
-Pack Bouboum contenant:
♪ Parchemin de Gemme Brillante x2
♫ Pièce de Dragon d'Onyx x2
♪ Cristal Métamorphe x4
♫ Fruit Divin de l'Honneur x1
♪ Oeuf de Seigneur de Feu x2
♫ Expandeur d'Inventaire x1
/!\ Attention! Vous ne recevrez que une récompense du pack!
Je vous attendrai de pied ferme à la Montagne Pourfendue en P5! Accompagnée de ma somptueuse Mirabelle et de moi même!
Bonne chance et à bientôt sur Zéphyr.
Commentaire