Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chasse au Mj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chasse au Mj

    Chasse au MJ


    L' évent se déroulera dans l'arène des défunts. Je vous donnerai le top départ en monde, et les joueurs devront me tuer.

    La règle étant simple: Le premier joueur ayant réussi à me tuer sera le vainqueur. Les joueurs ont bien sûr le droit de s entretuer tout en restant fairplay.

    La récompense du gagnant est un pack or + le titre spécial " Pourfendeur de Mj " .

    Vu que ca fait longtmeps que je ne l'ai pas fait, je ferai donc 3 tours.

    Date:

    Vendredi premier juillet 2016

    Heure:

    18 heure

    J'ai hâte de vous y voir.

    Cordialement
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://fr.r2games.com/support
    Conditions d'utilisation IMPORTANT
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
    Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

  • #2
    Y aura-t-il un partage 80- / 80+ ?
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      ceux qui on déja le titre peuve participé ou pas?
      Dernière modification par R219048462, 30 06 2016, 23h25.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Je me permets de signaler qu'il s'agit d'n évent bancal car les persos qui ont déjà le titre "Pourfendeur de MJ" retentent à chaque fois leur chance et cela ne donne pas de chance aux autres joueurs.
        Il est facile de retirer son titre et de venir affronter le MJ, il serait judicieux de faire cet évent avec une liste de tous les joueurs possédant le titre et de les interdire la participation.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 522195774609587 Voir le message
          Bonsoir
          Je me permets de signaler qu'il s'agit d'n évent bancal car les persos qui ont déjà le titre "Pourfendeur de MJ" retentent à chaque fois leur chance et cela ne donne pas de chance aux autres joueurs.
          Il est facile de retirer son titre et de venir affronter le MJ, il serait judicieux de faire cet évent avec une liste de tous les joueurs possédant le titre et de les interdire la participation.
          Bonjour,

          Tous les joueurs ayant le titre pourfendeur sont sur une liste que nous avons.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire


          • #6
            Voici les gagnants:

            - (S1)JocoSennin
            - (S6)Dom
            - (S11)Smouaki
            - (S8)Atome

            Félicitations!
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              Récompenses envoyées
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                merci pour cet event Shayila, sa fessait un petit moment que certain voulaient le revoir, moi y compris, un grand merci.
                et merci Zeynah pour les récompense qui ont etait envoyé tres vite.

                Commentaire

                Chargement...
                X