Date de l'activité : 31/01/16
Horaire : 17h
Déroulement :
Il s'agit d'un quizz, qu'un je ferai en proximité dans les Arènes des défunts.
Tous les participants commenceront autour du Mj, celui-ci posera des questions et vous devrez y répondre.
Le joueur qui aura donné le plus rapidement la bonne réponse pourra choisir un joueur de la pièce qu'il voudra éliminer.
Un coup de l'épée des patriarches devrait suffire
Le but de l'évent est d'éliminer tous ses adversaires et le dernier dans la salle sera le grand gagnant.
Pour participer :
Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce post, votre pseudo suffira.
Les inscriptions seront closes dimanche 31 janvier à 12h00
/!\ Aucune inscription en retard ne sera prise en compte, à part si manque de participant lors de l'évent /!\
Récompense : 3 jetons d'évènement pour chaque participant et un pack Or pour le vainqueur
Pack Or
Phénix 7j x1
Pack d'essence dragon (315 cristaux) x1
Jetons de luxe x3
Horaire : 17h
Déroulement :
Il s'agit d'un quizz, qu'un je ferai en proximité dans les Arènes des défunts.
Tous les participants commenceront autour du Mj, celui-ci posera des questions et vous devrez y répondre.
Le joueur qui aura donné le plus rapidement la bonne réponse pourra choisir un joueur de la pièce qu'il voudra éliminer.
Un coup de l'épée des patriarches devrait suffire
Le but de l'évent est d'éliminer tous ses adversaires et le dernier dans la salle sera le grand gagnant.
Pour participer :
Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce post, votre pseudo suffira.
Les inscriptions seront closes dimanche 31 janvier à 12h00
/!\ Aucune inscription en retard ne sera prise en compte, à part si manque de participant lors de l'évent /!\
Récompense : 3 jetons d'évènement pour chaque participant et un pack Or pour le vainqueur
Pack Or
Phénix 7j x1
Pack d'essence dragon (315 cristaux) x1
Jetons de luxe x3
Commentaire