Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Event PvP] Un pour tous et tous pour un !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste une question a quel heur ce dérouleras cet événement ? (jais vu 9h quelque par mais je ne pense pas que ce soit ça)

a oui dsl ^^ le stress surement (on va dire ca) donc 17 h 30
    Dernière modification par cyberzeus, 18 05 2013, 23h55.
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Commentaire

mais cyber lit le tuto au lieu de poser des question inutile premier article premiere page

Commentaire

FairyVicieuse

Blublu guardienne d'artegal lvl 38
        Pampulilu gardienne d'artegal lvl 36

Equipe type A !
        ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

Commentaire

Oui, bon moi je vais peut-être m'inscrire mais je n'ai pas de partenaire ! Alors heu demain (20/5/13) genre l'après-midi les votes sont-ils encore valable ?

Merci d'avance

-LoanDark

Commentaire

Un grand merci à toi pour l'event Scarria, c'était très amusant.

Lilium.
            ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

Commentaire

Familiers autoriser (LoF
              Epee draagon non autorisée non sérieux ? Et la fragarach full monté ?
              Orbre ? c'est du pvp sa ?

Bref encore une event ou vous verrez sur le serveur aurore : des Krak ou autres gagneront bref une event pour les full boutique ou les twinks boutiques, bref une question se pose : POURQUOI CREE UN TEL EVENT SI ON SAIT DIRECTE QUI VA GAGNER ? (Les Cseur svp prié de vous abstenir de cette questions ! ) Il y'a pas vraiment de challenges ! Une Krak pourra tout détruire sur son passage elle et son pet's car c'est une CB vivante ! Alors pourquoi ne pas crée des groupe selon les tranches de paiement hein ? Exemple :

Groupe A : entre 0€ et 10€
              Groupe B : 20€ et 50€
              Groupe C : 50 et 150 €
              Et groupe des fumée sur 2 pattes appelé plus communement groupes D : entre 150 et 200+€

Voilà la j'appelle cette event E Q U I T A B L E ! Là c'est juste pour récompenser les full cseur qui on bien cs (pets, orbre, gemme,...)
              Et ceux qui reborn hein ? J'appelle pas sa équitable du tout ! Après c'est connu des events appeller event flop sont le produits de marques de R2GAME et je connais bien cette société surtout en US (Lunaria story, Crystal saga ...)des events pvp pour récompenser les cseurs nice

O.O

Commentaire

C'est jolis les troll quand même =)...

juste pour ta gouverne les plus haut de notre serveur n'ont pas CS... comme quoi

L’évent était très amusant, merci Scarria =), quelques petits points à améliorer c'est sure, genre un peut plus de temps pour s'inscrire :p, mais c'était le premier :p, hâte pour le prochain ^^

Commentaire

o0MGo tu es bien gentil de t'abstenir de ce genre de commentaire étant donné que l'event est proposé par moi même et non par R2Games.

Cet event a pour but d'animer les serveurs où je modère et d'occuper des joueurs qui souhaitent des events.
                  Le serveur Orion (dont je ne pense pas que tu fasses parti) a apprécié cet event donc ton avis en fait, je n'en tiens pas compte.

Pour ma part, à chacun de tes messages forum que j'ai pu voir, c'est pour critiquer. Fais un seul et même post si tu veux critiquer le jeu, tu en as le droit.
                  Merci toutefois de ne pas influer les joueurs qui eux prennent du plaisir sur cet event.

PS :
                  Le prochain oui il y aura plus de temps. J'ai mis un délai court pour voir si je pouvais gérer en petit nombre déjà
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

a quand le retour de cet magnifique évent ^^
                    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
                    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Commentaire

Je fais de mon mieux pour pouvoir vous en refaire un rapidement. Cela sera surement fin juin car je suis un peu débordé au travail en ce moment mais je vous promet qu'il y en aura un
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
                      X