Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protège ton MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protège ton MJ

    Bonjour à tous,

    Un petit évent qui se déroulera jeudi soir après éther 2.
    Tout est expliqué ci-dessous

    Date de l'activité : jeudi 17 septembre 2015
    Horaire : 19h (ether)
    Niveau requis : 30

    Déroulement :

    A la fin des Champs d' Éther 2, les joueurs voulant participer à l'évent devront rester dedans, attention à ne pas rester immobile pour ne pas sortir sinon on ne pourra pas vous TP dedans, cela fausserait le combat.
    Les MJs devront être protégés de l'équipe adverse (un peu comme le cristal des Champs d' Éther) ils se placeront à la place de ceux-ci, au top départ la manche commence.
    Cet évent se déroule en 3 manches, au bout de 2 victoires de la même équipe l'évent est terminé.

    Aucun rerool ne sera pris en compte.

    Récompenses :

    Équipe gagnante : 5 jetons d'évènements
    Équipe perdante : 3 jetons d'évènements

    En espérant vous y voir nombreux

    Bon jeu
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

  • #2
    Bonsoir à tous,

    Bravo et merci à tous les participants et félicitations à l'équipe bleue pour avoir gagné cet évent en protégeant vaillamment son MJ.

    Liste des gagnants (équipe bleue)
    (S4)pampa
    (S1)meph
    (S1)JocoSennin
    (S1)Almindae
    (S4)loulou
    (S1)kevin6210r
    (S1)evangeline
    (S7)Microbe
    (S7)Snake
    (S4)déstructor
    (S4)izertix
    (S3)SOCRATE

    Liste des perdants (équipe rouge)
    (S3)Keitiria
    (S3)Akarin
    (S1)Rimpact
    (S4)Ziegfried
    (S1)Panzer
    (S7)Darksword
    (S1)warrior6600
    (S1)Classic
    (S7)Fobruz
    (S1)Antahis
    (S3)missmoi91
    (S3)Danica
    (S4)Coccola

    Merci à tous et à bientôt

    Aynwen
    La charte de Crystal Saga c'est par ici
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
    Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

    Commentaire


    • #3
      Mêmes pas foutus d'empêcher un rush.
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Chère GlaceVanille,

        J'ai lu avec beaucoup d'attention ton message dans la patchnote de la mai, surtout le paragraphe concernant les MJ.
        Cependant, avec un tel comportement, il ne faut pas s'étonner si les MJ ne font que passer et perdent l'envie de venir vous voir.

        10 à 15 minutes pour entrer en ether 2, sachant que l'évent a été annoncé sur le forum et chaque jour sur le serveur, je n'appelle pas ça rush.
        De plus, nous n'avons pas la possibilité d'empêcher physiquement un rush éther, ou de le sanctionner. Au nombre de présents, nous avons décidé délibérément de maintenir l'évent, choix qui nous est propre et est assumé complètement.

        Peut-être qu'un jour vous accepterez que nous faisons partie de la même communauté, et que nous ne sommes pas là que pour vous sanctionner, nous sommes là aussi pour participer à la vie de ce jeu avec vous : nous ne sommes pas vos ennemis.
        Un simple merci aurait suffit.

        Cordialement,

        Aynwen
        La charte de Crystal Saga c'est par ici
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum, votre question a peut-être déjà sa réponse.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me MP sur le forum si vous avez besoin.
        Attention ! Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Ne donnez donc jamais vos identifiants !

        Commentaire


        • #5
          J'ai lu avec beaucoup d'attention ton message dans la patchnote de la mai, surtout le paragraphe concernant les MJ.
          Cependant, avec un tel comportement, il ne faut pas s'étonner si les MJ ne font que passer et perdent l'envie de venir vous voir.
          Quel comportement ? Vous dire que vous organisez un évent et que vous n'arrivez pas à le faire tenir ? Je suis bien consciente que vous n'êtes pour rien dans les rushs, mais n'avoir rien fait pour changer la chose c'est moyen, d'autant que vous en avez largement le pouvoir : tuer les joueurs qui s'approchent des cristaux et punir les contrevenants.
          Si le comportement concerne ma remarque sur les MJs, c'est une critique et je l'assume parfaitement et Scarria l'a bien compris d'ailleurs et a bien répondu. J'aurai pu parler d'autres choses mais j'aime juste jouer à CS, pas vous emm*rder.



          10 à 15 minutes pour entrer en ether 2, sachant que l'évent a été annoncé sur le forum et chaque jour sur le serveur, je n'appelle pas ça rush.
          De plus, nous n'avons pas la possibilité d'empêcher physiquement un rush éther, ou de le sanctionner. Au nombre de présents, nous avons décidé délibérément de maintenir l'évent, choix qui nous est propre et est assumé complètement.
          10-15 min de quoi ? Je suis sorti d'immo à 19h02 heure serveur et je n'ai pas pu rentrer, le rapport avec l'annonce forum & serv ?

          Peut-être qu'un jour vous accepterez que nous faisons partie de la même communauté, et que nous ne sommes pas là que pour vous sanctionner, nous sommes là aussi pour participer à la vie de ce jeu avec vous : nous ne sommes pas vos ennemis.
          Un simple merci aurait suffit.
          J'ai été à ta place et je te préviens de suite, si tu es venue chez les MJs pour avoir des 'merci' de la communauté, tu vas vite déchanter. Mais bon je te laisse la joie de le découvrir par toi-même ~

          Je vous remercie néanmoins toi et Feather pour cet évent.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Récompenses envoyées à l'instant, je lock le topic.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire

            Chargement...
            X