Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Events proposés par les MJ's

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Events proposés par les MJ's

    le 16/04/2013

    jeu de la pyramide

    gagnants: Kiara et Aya

    jeu de la chasse aux MJ's

    gagnant: Lilium



    le 18/04/2013

    jeux multiples

    gagnants: XellMageNoir, Sebzéro et Legend


    Merci de vos participations
    sigpic

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

  • #2
    Bon bin , je suis là car la matrice vient de passer un message nous invitant à aller sur le forum pour un jeu avec le roi (sur orion ) , et j'ai rien trouvé alors voilà une photo du roi et de moi ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ROI1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,2 Ko 
ID : 			366075

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir R2106[...],

      Ton screen ne peut malheureusement pas être éligible car il ne remplit pas les conditions du concours. Je t'invite à aller lire le sujet du concours ici !

      Bon jeu et bonne chance !
      Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
      Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

      Surtout, amusez-vous et restez gentil !

      Commentaire


      • #4
        bonjour je trouve que ces petits evenements sont bien sympa, mais par exemple pour celui ou les boss de monde sont mit en quantité, il serait peu etre utile de penser au BL un peu et pas seulement au Hl qui deja tous les jours kill les boss du serveur et le soir vous ne faite que leur rajouter plusieur raven ou autre histoire qu'ils prennent encore les drops.
        apres les HL disent que les drops sont pas terrible mais malgres tous les boss de monde sont tué 2 minutes apres leur repop tous les jours par le meme joueur donc le soir lui rajouter encore 5 boss est quand meme dommage.

        les Bl pourrait eu aussi avoir un coup de pousse pour avoir acces au boss de monde et au drop qu'ils offrent, mais meme la le soir ou ia eu 5 morphale les 5 ont ete tué direct par 3 hl ainsi que tous les bl qui etait au tour donc faire des evenement c'est bien mais si c'est pour aider que les 3-4 atlante 70-80 du serveur et pas les bl c'est peu etre a revoir.

        je comprend que les hl est envie de s'amusé mais comme pour ether c'est encore et tjs au detriment des BL.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, si tu regardes le premier post, il y a RamsesII qui a posté les résultats de plusieurs évents proposés à tout les joueurs du serveur Orion. Ces évents ne favorisent pas les HL et tout les participants ont la chance de gagner !
          Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
          Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

          Surtout, amusez-vous et restez gentil !

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            si tu relis mon post tu veras que je dis qu'en effet les petits evenement sont sympa sauf celui des boss de monde qui est pas tres equilibé et donc a revoir.

            les 2 evenement proposé et ou ia les resultats on eu comme gain 2 aile ou 1 cp alors que celui des boss ia eu 5 fois les drops de raven le destrier, croc noir .... pour 2-3 HL, donc les evenements priviligie quand meme bien les Hl au detriments des Bl qui voulant participer ont trouvé que des kills par les attaques de zone des HL.

            mais bon comme a chaque fois que quelque chose est dit vous prenez tout pour des reproches et cherchez a vous defendre alors qu'il n'y a aucune accusation dans mon post.
            juste l'explication du desequilibre de gain dans cette evenement

            Commentaire


            • #7
              Il y a des évents pour les HL et d'autre pour BL, il est de base difficile de faire un évent contentant tout le monde, donc il y a des 2...

              et c'est sure que c'est le cp, 2 ailes et 2 jeton et 3 item 70+ inutile que loot raven qu'on vas être SUUPPPEEERRRR avantager sur les autres tien pdr (je parle pas des autre boss, vu que raven est le seul a loot encore qq'chose =))...
              ca est devient pathétique cette manie de dénigrer les HL des qu'il y a un truc -_-

              à tu vu un HL venir se plaindre des évent BL inutile pour eux ? genre le pop des torches en ville 4 fois par jours ? =) ouin ouin cette évent nous est totalement inutile, mon dieu, mais ça avantage les BL, faudrait voir a équilibrer les gain XD

              --------

              Je remercie les MJ qui se décarcasse a venir faire un peut vivre les serveurs avec tout ces petits évents marrant , j’espère que cela continuera, et qu'il ne se laisserons pas démoralisé par les gens qui ne vois que les gain potentiel dans tout cela alors que ce n'est pas la finalités des choses ^^

              Commentaire


              • #8
                ce qui est pathetique c'est que des que quelqu'un dit un truc tu debarques pour l'ouvrir et montrer que tu es la.
                tu dois avoir un souci d'egos je pense pour avoir peur qu'on t'oublie comme cela ou vraiment rien a faire car tu reponds plus souvent que les mj.

                les evenements sont en effet marrant mais comme d'abitude tu ne regardes que de ton coté.

                le soir de morphale l'evenement aurait ete super si tu avais laissé les bl s'organisé pour les kills histoire qu'on s'amuse au lieu de venir kill les 5 morphale en 1 minute ainsi que les bl qui etait au tour et ainsi mettre fin a cette evenement direct.

                mais bien sur c'etait tellement plus drole que tu kill tout du coup.
                l'evenement a ete super tu as encore pu te montrer hourra un atlante 80 a tuer 5 morphale en 1minute quel gloire a lui.

                comme les ether qui dure 4 minutes ou tu rush le cristal mais c'est super drole en fait et je vois pas pourquoi tout le monde rale de pas pouvoir jouer ni faire de kill, pourquoi on aurait besoin de faire du kill et des medailles alors que tu as deja ta pano 80 violette on est vraiment tous nul maintenant plus besoin de medaille juste l'honneur vue que tu as ta pano hein.
                sans compté que tu es encore et tjs avec ta bande dans la meme equipe mais bien sur c'est de la chance comme tu as bien expliqué sur la derniere plainte contre toi, oh une plainte encore qui a eu l'audace de faire cela au grand toi qu'il soit chatié comme je vais l'etre.

                les boss de monde ne loot rien mais tous les jours tu les kill la minute d'apres qu'il soit repop sans jamais laisser une chance au autre mais bien sur il loot rien de bien hein ^^

                donc c'est de l'anti jeu pour pas que les autres tuent les boss et puisse profiter des 2 cp aile gemme et autres loot (car oui on pas tous 16h de jeu par jour avec 3 reroll donc 2cp peuvent faire la difference pour nous joueur simple mortel) .


                apres ne t'en fais pas tu as totalement raison, tu es le plus fort du serveur tu sais mieux que tout le monde et toutes les plaintes qu'il y a eu de depossé contre toi ou les reproche qui te sont fait par beaucoup de monde sont le signe que tout le monde est pathetique alors que toi tu es grandiose et a toujours raison.

                je m'excuse donc d'avoir pu dire quelque chose qui a froisé la grande joueuse que tu es, du moment que toi tu t'amuses cela me suffit et m'emplie de joie.

                tu n'as meme pas besoin de repondre je ne viendrais pas lire car tu as raison, les bl ont pas a s'amusé ils ont cas CS et jouer 16h par jour avec reroll pour t'egaler et la ils auront le droit de parler et peu etre d'avoir une opinion differente que la grande toi.

                amuse toi bien grande pretesse d'orion et mort a tous ceux qui osent te parler ou ne pas etre d'accord avec toi.

                Commentaire


                • #9
                  que d’agressivité gratuite...

                  Envoyé par atawa Voir le message
                  ce qui est pathetique c'est que des que quelqu'un dit un truc tu debarques pour l'ouvrir et montrer que tu es la.
                  tu dois avoir un souci d'egos je pense pour avoir peur qu'on t'oublie comme cela ou vraiment rien a faire car tu reponds plus souvent que les mj.
                  Tu m'excusera encore de répondre quand on nous vise, on va pas non plus la fermer

                  le soir de morphale l'evenement aurait ete super si tu avais laissé les bl s'organisé pour les kills histoire qu'on s'amuse au lieu de venir kill les 5 morphale en 1 minute ainsi que les bl qui etait au tour et ainsi mettre fin a cette evenement direct.

                  mais bien sur c'etait tellement plus drole que tu kill tout du coup.
                  l'evenement a ete super tu as encore pu te montrer hourra un atlante 80 a tuer 5 morphale en 1minute quel gloire a lui.
                  jamais vu 5 morfale... il y avais 1 raven, 1 morphale, reine des glace et euu je sais plus si faucheuse était la ou pas, je n'ai cibler que le raven, dont j'ai eu le kill, j'ai eu le kill sur le morfale également mais je ne l'ai pas directement cibler... c'est zone et fraga... parce que m'en fou un peut du morfale
                  ensuite on ne monopolise pas l'event, le mj a lancer le truc il y avais PERSONNE, car c'était double xp serveur, il y a Extz qui est venue j'y suis aller après, puis 3/4 nous on rejoint pas plus... après ça le mj a fait pop un 2eme raven.

                  comme les ether qui dure 4 minutes ou tu rush le cristal mais c'est super drole en fait et je vois pas pourquoi tout le monde rale de pas pouvoir jouer ni faire de kill, pourquoi on aurait besoin de faire du kill et des medailles alors que tu as deja ta pano 80 violette on est vraiment tous nul maintenant plus besoin de medaille juste l'honneur vue que tu as ta pano hein.
                  sans compté que tu es encore et tjs avec ta bande dans la meme equipe mais bien sur c'est de la chance comme tu as bien expliqué sur la derniere plainte contre toi, oh une plainte encore qui a eu l'audace de faire cela au grand toi qu'il soit chatié comme je vais l'etre.
                  hors sujet, flemme de repondre

                  les boss de monde ne loot rien mais tous les jours tu les kill la minute d'apres qu'il soit repop sans jamais laisser une chance au autre mais bien sur il loot rien de bien hein ^^

                  donc c'est de l'anti jeu pour pas que les autres tuent les boss et puisse profiter des 2 cp aile gemme et autres loot (car oui on pas tous 16h de jeu par jour avec 3 reroll donc 2cp peuvent faire la difference pour nous joueur simple mortel) .
                  Je ne tue que raven c'est le seul qui loot pour moi, et dans l'optique d'essayer de confirmer qu'il loot des revers, parce que je veut le mien, ce qui pour l'instant n'est pas arriver =)
                  Les autres je les tue juste quand on me demande pour le titre, c'est d'autre personne des lv des boss qui les farm pas moi =), j'ai pas que ça a faire non plus =)

                  apres ne t'en fais pas tu as totalement raison, tu es le plus fort du serveur tu sais mieux que tout le monde et toutes les plaintes qu'il y a eu de depossé contre toi ou les reproche qui te sont fait par beaucoup de monde sont le signe que tout le monde est pathetique alors que toi tu es grandiose et a toujours raison.
                  "toutes les" ? je n'ai qu'une plainte a mon actif, merci d’éviter la diffamation

                  je m'excuse donc d'avoir pu dire quelque chose qui a froisé la grande joueuse que tu es, du moment que toi tu t'amuses cela me suffit et m'emplie de joie.

                  tu n'as meme pas besoin de repondre je ne viendrais pas lire car tu as raison, les bl ont pas a s'amusé ils ont cas CS et jouer 16h par jour avec reroll pour t'egaler et la ils auront le droit de parler et peu etre d'avoir une opinion differente que la grande toi.

                  amuse toi bien grande pretesse d'orion et mort a tous ceux qui osent te parler ou ne pas etre d'accord avec toi.
                  no comment...

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    je rappelle donc que c'est un jeu


                    le 30 Avril

                    jeu musical


                    le 8/05

                    Quizz


                    Bon jeu à toutes et tous
                    sigpic

                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                    http://tickets.fr.r2games.com/
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X