Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité] Un pour tous et tout pour moi !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Activité] Un pour tous et tout pour moi !

Nombre d'entre vous se sont plaints du manque d'événements PvP, ou encore que les événements quotidiens n'étaient pas assez intéressants. Voici donc pour vous l'occasion de vous battre, et de prouver votre valeur, tant bien sur le plan stratégique que technique !
    Venez par équipe de 3 vous battre les uns contre les autres dans un tournoi contre des équipes de votre niveau (attention ! Les atlantes piquent un peu plus, il vous faudra vous montrer plus malins si vous n'êtes que de simples mortels !)

Samedi 20 avril à 16h (GMT +1, heure du serveur), rendez-vous en P5 de la Clairière des étoiles pour vous inscrire. A 16h15, il ne sera plus possible de vous inscrire ! Désignez un chef d'équipe qui viendra chuchoter à l'oreille du MJ le nom des trois participants (attention, l'orthographe du nom doit être exacte !)

Les tranches de niveau sont les suivantes :
    Niveaux :
    30 à 39, vous êtes dans le groupe A
    40 à 49, c'est le groupe B
    50 à 59, grosse surprise, ce sera le groupe C
    60 à 69, évidemment le groupe D
    70 à 80, le dernier, le groupe E

Nous démarrerons avec le groupe A simultanément avec le groupe B. Les trois groupes suivant devront attendre la fin du tournoi précédent pour s'inscrire.

Selon le nombre de joueurs inscrits, un tournoi peut durer un certain moment, alors restez dans les parages !!!

Règles :

Pas d'épées du Dragon autorisées. Orbes, potions et silex autorisés (jouez sur le temps de refroidissement de ces objets pour vous montrer plus malins !). Familiers également autorisés, mais pas les montures : c'est un combat au sol !
    Les spectateurs doivent rester au point fixé par le MJ et ne pas en bouger. Ils doivent être également en mode Gandhi.
    Une fois mort, le joueur dont l'équip est en train de se battre peut rescussiter en ville (interdiction d'utiliser des cristaux !) et revenir sur la zone de combat, amis en mode Gandhi, il ne pourra plus prendre part au combat, il devra rejoindre les spectateurs. La resurection par le talent du dévôt est autorisée.
    Le MJ est l'arbitre, ses décisions sont toutes-puissantes, s'il donne un ordre (avertissement pour lancement d'attaque avant le départ, ou autre), il faut le suivre immédiatement.
    Si on manque de temps pour finir un tournoi, ce dernier est reporté, en accord avec les joueurs qu'il reste et le MJ, afin de trouver un nouvel horaire pour le terminer.
    Si un joueur de l'équipe ne peut participer, il disqualifie son équipe. De même, s'il ne respecte pas les règles, il disqualifie l'équipe, alors choisissez bien vos partenaires !

Pour toute question concernant cet événement, vous pouvez me les poser en mp ici, ou sur le jeu.

Venez nombreux !!!!
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

On est obliger d'etre 3 ???

Commentaire

Oui, pour aujourd'hui en tout cas. Trois est un bon chiffre pour élaborer de bonnes stratégies, mais qui sait ? Une autre fois ça sera peut-être deux, ou quatre...
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
      Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

Commentaire

chu dessus des gamin a event

Commentaire

il nous faudrait une arène pour ce genre d évent vu que les gents ne sont pas respectueux des règles de bienséance
          ou la possibilité de tp les gens dans les champ de mars par exemple mais pas facile a mettre en place je penses enfin bon courage a toi Hakaze
          sigpic

Commentaire

Petit résumé de l'event : un fiasco total.
            Raison : des enfants dont la mentalité ne dépassait pas 5 ans, absolument indisciplinés, ont fait perdre leur temps à tous les intéressés.
            Point positif : apparemment, si l'event avait pu se dérouler comme prévu, beaucoup de gens étaient enthousiasmés par l'idée du tournoi.
            Conclusion : Malgré mon énorme déception au vu du comportement de certains, l'event a reçu trop de réponses positives pour le laisser sombrer. Il faudra cependant y apporter quelques modifications pour éviter la casse, et des règles beaucoup plus strictes concernant les spectateurs devront être instaurées. J'appelle les joueurs qui ont vu le carnage à m'envoyer des idées pour que cela se déroule mieux, en sachant que nous n'avons pas d'arène disponible.

J'appelle également le joueur qui a mis le grappin sur Tsukimiya à venir s'excuser publiquement pour nous avoir fait perdre notre temps à tous, ou au moins le faire à Tsukimiya et moi. J'ai déjà reçu des excuses, ainsi que la victime, de la part d'un autre joueur s'étant mal comporté, ce qui me fait penser qu'il y a une chance que cela ne se reproduise pas à la prochaine tentative.

Si de nouveaux soucis liés au comportement des joueurs apparaissent lors de la prochaine tentative, l'event sera définitivement mis aux oubliettes. A bon entendeur...

Commentaire

Bonjour.

Je tenais tout d’abord à souligner l’excellente initiative prise par Hakaze ce weekend.
              Je pense que ce genre d’évènement PvP doit voir le jour plus souvent sur nos serveurs, car on en manque cruellement. Hormis quelques-uns (éther, ressources, etc..) que l’on commence à vraiment connaitre par cœur. De plus, le fait de pouvoir s’affronter entre petites équipes choisies au préalable (Pas comme en éther, ou le hasard nous place arbitrairement dans un camp ou dans l’autre…), ajoute un peu de piquant.

L’idée est très bonne, mais je pense qu’il y a moyen d’avoir facilement une meilleure organisation, niveau logistique et infrastructures.
              Pour ce qui est des infrastructures, faire ce tournoi au beau milieu de la Montagne Pourfendue, ou les gens (en mode guilde) peuvent aisément semer la panique, est voué à l’échec.
              Je voulais donc proposer une idée. Malheureusement, elle nécessite un minimum de développement.

L’idée est de créer une map très simple, de la forme suivante (Je m’excuse d’avance, mes compétences « Paint » ne sont pas très poussées…) :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Map.png 
Affichages :	2 
Taille :		15,9 Ko 
ID : 			366045

Il s’agit donc d’une carte tres simple :

• En vert, nous avons une zone protégée, comme par exemple les spawn des ressources de guilde. Cette zone serait reliée à la clairière des Etoiles via un simple téléporteur. N’importe qui pourrait donc venir voir le tournoi, et personne ne pourra semer la zizanie, car c’est une zone protégée.
              • En gris, la zone PvP, c’est ici que se déroulent tous les combats. Bien entendu, il est impossible de passer de la zone verte à la zone grise, car elle est entourée de barrières. Il te suffira juste, Hakaze, de téléporter les joueurs des deux équipes dans la zone grise (Il me semble que les MJ sont capables de téléporter des joueurs, mais je n’en suis pas sur…).
              • En rouge, des barrières infranchissables, comme indiqué précédemment.

Avec une telle map, qui est très simple somme toute, tu ne seras plus débordée à surveiller les spectateurs, tout en créant la liste des groupes, gérant les combattant, etc.
              C’est une idée simple, et je pense que ça ne prendrais vraiment pas beaucoup de temps aux développeurs de créer un telle map « simple est carrée ». Ensuite, on peut pousser l’idée encore plus loin, en créant par exemple un PNJ pour inscrire les équipes (Mais la ça devient déjà plus compliquer a coder, on peut s’en tenir à la carte au départ ^^ même si c’est du déjà vu dans de nombreux jeux).

Ce n’est qu’une idée comme une autre, mais il est vrai que ça peut apporter quelque chose au serveur de voir naitre des tournois par équipes.

Cordialement,
              Akarnan
              sigpic

Commentaire

Pour l'idée Akarnan, sache que j'ai déjà soumis une idée avec une map ayant exactement la même configuration. Quant aux détails sur cette map, je n'en dis pas plus, ne sachant encore si cela se réalisera. Si jamais l'idée se réalise, alors la map pourra alors effectivement être réutilisée pour ce type d'event.

Commentaire

Moi je n'est pas assister au carnage mais juste je poste mon idée:

Pourquoi ne pas faire bannir pendant 24H un joueur ayant intervenue ou le MJ ce met en mode vilain et tue le trouble-fete.
                  Après je dis sa je dis rien.

Coordialement Hyrio3 Serveur Aurore
                  Dernière modification par Hyrio2, 13 05 2013, 12h18.

Commentaire

Chargement...
                  X