(T)erreur, veilleur 80
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Activité] Highlander
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bah il faudrait que j'arette de buger sa a tout gacherSinon a part pour ameliorer,il faudrait qu'il existe un autre endroit ou se passe tout les evenemts que vous faites.Un endroit ou il y a des cercles pour classer les lvl,comme sa on si retrouve mieux.Puis pendant un temsp limité les persos "s'entretueront",les perdants partironts des poules et es gagnant resterons.C'est se que je penseCamille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic
Commentaire
-
oui c'étais un peux le BIPBIPBIPBIPBIPBIP fautrais créer un salle pour c'ete event avec des les lvl quant ont rentre dasn l'aréne pas besoin de dire les 40-50,ect.. parceque la c'etais ......"Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
Au Coeur Pure Rien est impossible
Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)
Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour
Commentaire
-
Bah c'était plutôt sympa, même si je ne goûte généralement pas ce genre d'event.
Points à améliorer ? Euh ... tous non ? Empêchez les joueurs de courir partout, les bavardages incessants.
Je serai méchant, je dirai que tous les joueurs dont le perso est < 50 devraient être exclu ... au vu du comportement de quelques uns (pas vrai thitus ?).
Voilà ... ah ... un dernier point : l'horaire ... faudrait éviter que cela ne manque de spectateurs faute de temps
(ok pour la première fois mais ça a un peu trainé quand même et failli déborder sur les devinettes).
Bon, je crois avoir tout dit, ce n'est que mon avis bien sûr
(T)Vladuz, Titaure.
Commentaire
-
Il ne faut pas oublier que c'était seulement un test. La prochaine fois, les inscriptions seront sur le forum et une heure avant l'évènement en jeu ca sera accepter aussi. J'essayerai de trouver une meilleure place.
Merci pour vos suggestions.Dernière modification par shayila, 18 04 2013, 19h40.Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
http://fr.r2games.com/support
Conditions d'utilisation IMPORTANT
Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.
Commentaire
Commentaire