Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Event] Qui sera le plus proche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité/Event] Qui sera le plus proche ?

    Voici un nouvel event qui prendra place prochainement et qui sera installé le matin uniquement pour faire profiter les personnes travaillant passé midi et le soir. Vous êtes gâtés en ce moment hein

    Alors le principe est simple :

    Quand arrivera l'heure de l'event qui sera tous les mercredis à 11H00, les joueurs se regrouperont à la clairière des étoiles et un MJ sera invisible.
    Les joueurs pourront bouger dans toute la Clairière et quand le MJ s'écriera "STOP" en canal monde, les joueurs ne devront plus bouger.
    Le MJ passera alors visible et le joueur le plus proche du MJ gagne la récompense qui sera trois cristaux pétrifiés.

    Voilà
    Dernière modification par Scarria, 16 04 2013, 14h01.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    yeah c'est sympa comme idée scarria tu m'epates oO
    Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

    Commentaire


    • #3
      salut!je veux savoir comment jouer ce jeux mais je sais pas comment .aidez-moi pliz

      Commentaire


      • #4
        Il faut lire ...
        Sinon merci de l'évent Scarria et il n'y aura pas besoin de majs '-'
        (S11)Peria2
        Veilleur Atlante
        Serveur Olyum

        Commentaire


        • #5
          Mais j ai cour le mercredi matin !
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

          "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Cet évent est terminé depuis longtemps.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X