Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Les Légendes de Vidalia (Terminé)

    Durée : 26/10 - 02/11 23:59
    Serveur : Aurore
    Détails : L’idée est très simple… Augmentez le niveau de votre personnage aussi vite que vous le pouvez durant la première semaine de lancement du serveur. Le top 10 des joueurs à la date du 02/11 recevront une somptueuse récompense : des Cristaux ! Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs classés premiers sur les tableaux d'Or et d’Honneur recevront un prix également !

    Prix :
    Rang #1: 10000 Cristaux, Titre : Légende
    Rang #2: 8000 Cristaux
    Rang #3: 7000 Cristaux
    Rang #4: 6000 Cristaux
    Rang #5: 5000 Cristaux
    Rang #6: 4000 Cristaux
    Rang #7: 3000 Cristaux
    Rang #8: 2000 Cristaux
    Rang #9: 1000 Cristaux
    Rang #10: 500 Cristaux

    L'Or (Or rang #1): 5000 Cristaux
    L’Honneur (Honneur rang #1): 5000 Cristaux

    À vous d'être le(la) plus rapide à atteindre les sommets et ainsi devenir les Légendes de Vidalia !

    / !\ Toutes les récompenses seront distribuées dans les 24 heures qui suivent.

  • #2
    Si je pouvais jouer autant que je le veux j'aurais quelques chances, mais ce n'est pas le cas.
    De ce fait je souhaite bonne chance à tous ceux qui voudrons tenter leur chance !
    Vive les incompétents !
    Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

    Commentaire


    • #3
      Merci Primvil moi je vais tanter ma chance ^^

      Commentaire


      • #4
        vraiment hâte que sa commence se combat de up va etre acharné :p

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R24632013 Voir le message
          vraiment hâte que sa commence se combat de up va etre acharné :p
          Très acharné :p
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            très afamé

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Greg Voir le message
              / !\ Toutes les récompenses seront distribuées dans les 24 heures qui suivent.
              Non perdu. La couleur n'y changera rien.
              Dernière modification par EgaSraw, 04 11 2012, 01h09.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par EgaSraw Voir le message
                Non perdu. La couleur n'y changera rien.
                Les personnes qui s'occupent des remises ne travaillent pas le week-end, comme la plus par des personnes. Ils ont une vie de famille et ont besoin de se changer les idées par moments... Tout ça pour dire que ce sont des humains et non des machines règlées à la minute. Pour les récompenses, ils seront sans doute tous distribué lundi. Merci d'être patient.
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                Support par Ticket
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kmxqSaga3 Voir le message
                  Les personnes qui s'occupent des remises ne travaillent pas le week-end, comme la plus par des personnes. Ils ont une vie de famille et ont besoin de se changer les idées par moments... Tout ça pour dire que ce sont des humains et non des machines règlées à la minute. Pour les récompenses, ils seront sans doute tous distribué lundi. Merci d'être patient.
                  J'ai une vie, mais quand je donne une date à un de mes client c'est pas pour le faire attendre pendant 3 jours sans lui dire ( il ne me dit pas qu'il avait oublié être en week end ). De toute façon j'attendrais, j'attend déja et suis pas pressé.

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, tout cela vous sera distribué dans la journée !

                    Commentaire


                    • #11
                      En tant qu'admin je me permet un double-post pour annoncer les gagnants (qui ont déjà reçu leur récompense !)


                      Tout d'abord, les dix personnes ayant atteint le plus haut niveau à l'heure annoncée :
                      1) Avenflar : 10000 Cristaux
                      2) Alleria : 8000 Cristaux
                      3) IMaQTPony : 7000 Cristaux
                      4) Rufus : 6000 Cristaux
                      5) Tenoko : 5000 Cristaux
                      6) croustoulis : 4000 Cristaux
                      7) Kawaguchi : 3000 Cristaux
                      8) Medemoiselle : 2000 Cristaux
                      9) Flower : 1000 Cristaux
                      10) Naibacs : 500 Cristaux


                      Ensuite, la personne la plus riche du serveur via le classement Or :
                      Avenflar : 5000 Cristaux

                      Voilà de quoi lui permettre de s'enrichir encore plus, le bougre !

                      Et dernier classement, la personne qui possède le plus d'Honneur :
                      IMaQTPony : 5000 Cristaux

                      Voilà, à bientôt pour de nouvelles activités !

                      Commentaire


                      • #12
                        merci gas:mdr

                        Commentaire


                        • #13
                          1+:mdrj'adore sa

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X