Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement Forum] Élection de Miss & Mister Olyum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Évènement Forum] Élection de Miss & Mister Olyum

L'ensemble de notre équipe vous présente l'élection de Miss & Mister Olyum !

Chaque couple/ami/ennemi fera un (3 screens maximum) screen mettant en scène un évènement (exemple une demande en mariage) avec une légende explicative en dessous de celui-ci.
    Vous avez le droit de faire une BD, exemple :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-12-17 à 21.27.36.jpg 
Affichages :	6 
Taille :		66,9 Ko 
ID : 			412641

Nom : 		Capture d’écran 2014-12-17 à 21.28.03.jpg 
Taille :		65,3 Ko 
ID : 			412642

Nom : 		Capture d’écran 2014-12-17 à 21.28.31.jpg 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			412643

À partir du 5 avril au 20 avril nous vous offrons cette occasion !
    La plus originale des mises en scène sera récompensé et les 2 joueurs gagneront le titre (en fonction de votre sexe), un costume de votre choix (il peut être ancien (Noël, Halloween, ...)) et 10 jetons d'évènements

Le jury prendra en compte l'originalité de l'évènement, le décor et évidement la mise en scène. Vous ne devez être que deux sur la totalité des screens.
    Vous pouvez poster vos créations à la suite de ce post, les rerolls ne sont pas autorisés !
    Indiquez clairement les deux pseudos, une seule personne peut poster pour les deux participants.

Bon jeu à tous !
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

onh envoi ca ou ? ^^

Commentaire

Envoyé par XxxShOoTeR29xxX Voir le message
      onh envoi ca ou ? ^^
      À la suite de ce post.
      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Bonjour a tous , voila petite mise en scene crée par (S11)handy "moi même" et mon fiancée (S11)breakeur en esperant que sa vous plaisent

Edit Zeynah : Participation annulée
        Dernière modification par Zeynah, 09 04 2015, 19h44. Motif: Edit

Commentaire

superbe scenario )))) ( je suis pas juge ) ^^

Commentaire

Bonjour,

Après plusieurs tentative de screen pour notre scénario voici le résultat :

Nom : 		Capture d’écran (1069).jpg 
Affichages :	2 
Taille :		68,1 Ko 
ID : 			379815

Nom : 		Capture d’écran (1070).jpg 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			379816

Nom : 		Capture d’écran (1072).jpg 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			379817

Acteurs Principal : (S11)sagat et (S12)Anaïs
            ♣Anaïs♣
            ♠Olympe♠Cyade♠
            ♥Hope♥
            ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

Commentaire

Nom : 		photo1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			379836Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo2.jpg 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			379837Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		photo 3.jpg 
Taille :		93,2 Ko 
ID : 			379838

Un ptit souci de plante avec (S13)Leylanni et (S13)TheGabber ^^
              HardCore is not a crime

Nothing stops the people who dances

TheGabber, Ex Universum

Commentaire

Bonjour suite a plusieurs problemes le perso (S11)handy et (S11)breakeur ont été delete par nos soins nous ne faisont donc plus partis du concours Bonne chance a tous et bonne continuation sur le jeu

Commentaire

il sont pas delete

Commentaire

Nom : 		Screen 1 event texte.jpg 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			379891

Nom : 		Screen 2 event.jpg 
Taille :		46,6 Ko 
ID : 			379893

Nom : 		screen 3 event texte.jpg 
Taille :		55,6 Ko 
ID : 			379892

Signés: (S12)Elincia et (S13)0Hyôga0

Salut salut, je suis venu expliquer ce que mon petit ange n'as pas fait (*Coup de chaise*):
                    1er screen:
                    -Description de mon petit ange par elle même(Adjectifs qualificatifs rappelant les anges ;p) (Céleste ! Astral!)
                    - Suivi de ce que cela représente pour les autre (avec légère gradation, avec encore ici des références aux anges) (Tel est la foi qui vous guide, Inébranlable,)
                    -Ce qu'elle aurait pût faire pour vous ( Avec un synonyme plutôt badasse) (exhaustif le Séraphin qui vous a guidé.)
                    -Suivis d'une magnifique invitation ( Mais elle me trompe *lui saute dessus*! Avec gradations plus importantes rappelant ici toujours l'esprit céleste) (Adhérer au gardien, en qui liguer cette amitié, serviteur,défenseur, bienfaiteur, sauveur !)
                    -Bien sur la mise en scène est de rigueur, devants moi même un démons en parlant comme être supérieur qu'elle ne peut voir (Avec la carte qui suis devants notre magnifique <<Dieu de l'outre monde>>

2iem screenMême principe
                    - Description avec Exclamation (Pour rappeler le coté fort et agressif!) (Je suis le mal ! Le mal!)
                    -Ce que cela veut dire pour vous (Personne n'en doit douter!)
                    -Gradations, plus rappelle aux démons (Ils faut savoir que la magie y est associé ;p) (Assombri, perverti par la plus sombre des magies.)
                    -Invitation un peut plus gore (Il n'y a qu'à me regarder, j'ai pour habitude d'inspirer la crainte,)
                    -Ici toujours je place de grandes gradations pour appuyer le propos (Glacial, odieux, impitoyable, effrayant!)
                    -Tout comme précédemment la carte est aussi de rigueur, en stricte opposé Au premier screen (avec utilisation impitoyable de la statue d'ange)

Enfin pour finir en beauté le 3 iem screen:
                    -Nous clarifions tout d'abord à deux ce que nous serions dans votre esprit (Avec un petit placement de dénouement)(Ange et Démon , nous n'y croyons pas.)
                    -Dénouement arrive <3 (Avec une réponse direct aux pourquoi faisons nous cela) (Quelle raison ? Notre déraison !)
                    -Même principe en nous posent une question existentielle à nos yeux (Pour qui ? Pourquoi ! Nous amène ici bas)
                    -Nous ramenant a nos devoirs (Sincère et droit, comme si l'on savais déjà !)
                    -Nous berçant d'illusion nous faisons preuves de logique, en s'adressant à vous tous (mes petites victimes (Et bien quoi? J'ai le droit non?)) (Ange ou démons il n'y a qu'un pas, pourquoi devons nous faire tout ça ?)
                    -On se place sur le même pied d’estale rappelant le << rien qu'un pas>>, fusionnant, et reniant nos idéaux (Et nous sentons ce même éclat, consumés entier qu'on sera.)
                    - *verse une larme * (Notre punition ? Aimer tout bas.)
                    - La carte a aussi son importance comme le placement ''dos à dos'' sur une carte enfermé

Voila voila explication faite (j'en verse une larme tient ç_ç)
                    Dernière modification par 0Hyoga0, 20 04 2015, 21h25.

Commentaire

Pour information (S11)breakeur -_- moi même à étais délete merci de ne pas douter des dire de samomo.

Commentaire

Une fleur pour la fleuriste , présenter par (S13)Kyubei et(S13)skyme

Nom : 		screen 1.jpg 
Taille :		198,9 Ko 
ID : 			380022Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen2.jpg 
Taille :		190,6 Ko 
ID : 			380023Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen 3.jpg 
Taille :		202,1 Ko 
ID : 			380024
                        Une première rencontre , le début d'une belle histoire....
                        Dernière modification par R238835933, 15 04 2015, 23h38.
                        sigpic
                        skyme : Serveur Olyum
                        La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                        L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                        .

Commentaire

C'est trop bien fais ^^ jveux faires pareils moi ^^

Commentaire

Envoyé par R238835933 Voir le message

Heu ouai Desoler d'avance pour les 3 images attacher, je n'arive pas à enlever ce bidule xD
                            C'est parce que tu as mi tes images avant de passer en mode avancé. Tu peux régler ce soucis avec le bouton "gérer ses pièces jointes", qui se trouve en bas, quand tu es en mode avancé.
                            sigpic.

Commentaire

Ty j'ai réusi à les enlever ^^
                              sigpic
                              skyme : Serveur Olyum
                              La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                              L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                              .

Commentaire

Chargement...
                              X