Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Évent] Protège ton MJ

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité/Évent] Protège ton MJ

    Date de l'activité : 11/03/2015
    Horaire : 19h
    Serveur : Utalis
    MJs Présents : Nalanayla et Silmarasyl
    Niveau requis : 30

    Déroulement :

    À la fin des champs d'ether 2 les joueurs voulant participer à l'évent devront rester dedans, attention à ne pas rester immobile pour ne pas sortir sinon on ne peut pas vous tp dedans ça fausse le combat.
    Les mjs devront être protégés de l'équipe adverse (un peu comme le cristal des champs d'éther), ils se placeront à la place de ceux-ci, au top départ la manche commence.
    Cet évent se déroule en 3 manches, au bout de 2 victoires de la même équipe l'évent est terminé.

    Aucun sk, camping spawn et afk mort ne sera toléré.

    Récompenses :

    Équipe gagnante : 5 jetons d'évènements
    Équipe perdante : 3 jetons d'évènements

    Aucune inscription requise, si vous souhaitez participer il vous suffit d'être dans les champs d'éther 2 le jour de l'évent.

    Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les poser à la suite ^^


    Venez nombreux et bon jeu à tous !
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !


  • #2
    bonjour je voulais savoir kan on aurait les recompensse ? (s15)yoyo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Silmarasyl étant occupé cette fin de semaine et lui et moi n'ayant pas pu finaliser les listes de participants, il faudra patienter un peu.

      Merci de votre compréhension.

      Nalanayla

      Commentaire


      • #4
        merci de ta reponsse!!

        Commentaire


        • #5
          Salut je voudrai savoir quand on sera recompensé --' sa fait quand meme 4 jour, se qui m'enerve par dessus sa c'est que l'event improvisée cache-cache sois recompensée avant nous alors que sa fait un petit moment bref.. (s14)Captain

          Commentaire


          • #6
            arrete de raler nala la dit silma est occupé attend encore un peu :/ .
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              C'est pas mal de lire ce que je met aussi >.>

              Vos récompenses devraient arriver dans la journée normalement.

              Nala

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous !

                Premièrement j'aimerais remercier Nala d'avoir assurer les réponses sur ce post pendant mon absence, deuxièmement je tiens à m'excuser auprès de tous les joueurs pour l'attente un peu plus longue que prévu pour recevoir la récompense. J'ai eu des examens et j'en ai encore, ce qui fait que ma disponibilité est réduite jusque fin mars ^^

                Pour me faire pardonner avec l'autorisation de Scarria un jeton de plus vous sera donné !

                La liste des gagnants de l'event donc :

                (S15)Skills
                (S15)Hellen
                (S14)Laellyss
                (S15)ErinLindsay
                (S15)DAN
                (S15)Mizunshirazu
                (S15)yoyo
                (S14)Blade
                (S14)Captain
                (S15)Malthael
                (S15)Freia


                Et pour l'équipe perdante :

                (S15)Grir
                (S14)ghostfire
                (S14)Panthéor
                (S15)Power
                (S14)Ayame
                (S14)Pêches
                (S15)Kirito
                (S15)SonatE
                (S15)DarkChaos
                (S15)Nemesis
                (S14)Niamh

                Merci à tous et je vous dis à fin mars sur les serveurs !
                La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                Commentaire


                • #9
                  euu ca serait bien aussi de pas oublier (S15)Tchoucos j y etais quand meme merci dans l equipe perdante je precise

                  Commentaire


                  • #10
                    Récompenses envoyées
                    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme on en a parler sur serveur Zehir, je suis sûr de ne pas t'avoir vu dans l'equipe perdante, tu avais peut être crash, du coup ton nom n'a pas été noté.
                      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr a tous voila j'ai 1 gros probleme je me suis fait pirate mon compte fb ou je jouet au jeu mnt je voudrait savoir si y aurait possibilite des change d'adresse pour que je puise continue a joue sans devoir tous recommence. Merci a vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Essayes tout d'abord de récupérer ton Facebook (par ton e-mail ou par téléphone si tu l'as enregistré), si tu n'y arrives pas, tu peux délier ton compte en suivant le guide http://forum.fr.r2games.com/showthre...ompte+facebook

                          Par ailleurs, merci de ne pas poster sur n'importe quel topic à l'avenir, merci de ta compréhension.

                          Nalanayla

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X