Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Activité/Évent] La Roulette Russe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Activité/Évent] La Roulette Russe

    Bonjour à tous !

    Ce Dimanche 15 Février à 16h30 aura lieu l'event de la Roulette Russe, pour la première fois sur Delaris.

    Le principe de l'event :

    Il s'agit d'un quizz, que je ferai en proxi et non en canal monde. Tous les participants commenceront autour de moi, je poserai des questions et vous devrez y répondre.
    Jusque là rien de bien compliqué.
    Le joueur qui m'aura répondu le plus rapidement, pour chacune des questions, aura le droit de choisir un joueur de la pièce qu'il voudra éliminer de la partie. Le joueur désigné aura le privilège d'être éjecté de l'arène par mes soins
    Le but de l'event est d'éliminer tous ses adversaires et le dernier dans la salle est le grand gagnant.

    Pour le thème du quizz ça peut être sur n'importe quoi mais cette semaine j'ai choisi Star Wars. (les films seulement !)

    Pour participer :

    Je vous demanderai de bien vouloir vous inscrire à la suite de ce post, votre nom de joueur suffira.
    Les inscriptions seront closes dimanche 15 février à 12h00

    /!\Aucune inscription en retard ne sera prise en compte, à part si manque de participant lors de l'évent/!\


    Récompenses :

    Le gagnant se verra offrir un Pack d'Argent
    Et tous les autres participants un Pack de Bronze.

    Pack Bronze
    - Tigre blanc (3 jours) x1
    - Jeton de triple xp x 3
    - Carte AFK x 3

    Pack Argent
    - Sheiryu (3 jours) x1
    - Petite perle de sagesse x3
    - Fragment d'âme x3



    Venez nombreux et bon jeu à tous !
    La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
    Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
    Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
    N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
    Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !


  • #2
    Bonjour je m'inscris (D)Luffy65 pas sur d’êtres là mais bon ça a l'air sympas ^^
    (D)Luffy65 serveur Alaris(ex Destinée)
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'm'inscris :p

      (S)Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        (D)wolf76410 je vais gagner cette fois
        Dernière modification par R26997441, 14 02 2015, 22h21.
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          J'connais pas des masses de choses sur star wars donc ça se jouera de mémoire pour moi, je participe!
          (D)Nuit
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            je participe, comme je connais pas grand chose sur le sujet j'compterai sur la compassion des autres joueurs ....

            (S)artifact
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Je m'inscris (S)Christine

              Commentaire


              • #8
                J'y connais casiment rien du tout mais avec mes parent qui regarde parfois, je veux bien participer même si le dimanche ces pas pratique pour moi je suis pas sûr d'être là , Rhenésmé
                Tueuse proffessionel
                2eme nom: Tiote
                Guilde Crystalion


                Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
                Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





                et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

                Commentaire


                • #9
                  Je m'inscrit (S)Frog Où doit-on aller lorsqu'il sera 16 heures? Il y a un emplacement spécial puisque ce n'est pas en Monde?

                  Commentaire


                  • #10
                    je m inscris (D) Fraise

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frogolicious Voir le message
                      Je m'inscrit (S)Frog Où doit-on aller lorsqu'il sera 16 heures? Il y a un emplacement spécial puisque ce n'est pas en Monde?

                      Ça se passera à l'arène des Défunts ^^
                      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh ses où sa xD?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je m'inscris (Sàyassir1478 lascar niv 73 peut etre bien atlante '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'inscris (D)Discret

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Frogolicious Voir le message
                              Euh ses où sa xD?

                              L'arène des défunts est à Vidalia Park ^^

                              Ici :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0EC71325-E575-47B2-B2BD-4B5BD8589F0D.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			378738
                              La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                              Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                              Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                              N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                              Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X